[FIN] Real Madrid 6-2 Villarreal | Liga : J23

Discussion dans 'Archive TotoFoot' créé par BOLK, 20 Février 2010.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    <div align="center"><font color="#72adde" size="+1"><b>Dimanche 21 Février à 21:00</b></font><br><b></b></div>

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Re : 21 Fév, 21:00 | Real Madrid v Villarreal | Liga : J23

2-1 pour le real
    But coup franc de Marco Senna magnifique !!!!

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

daba rah 6-2 [22h]

4. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

Real Madrid 6-2 Villareal
    Un grand match pour le Real, mais ca reste bas niveau pour affronter les grands clubs, tactiquement...

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

lkhabir ddawli fi korat l9adam [22h]

c un très beau match , on verra le retour contre lyon ;)

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

Villareal est l'épouse du Real Madrid :mad:

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

el real madrid rompe la vierginidad del villarreal [22h]

8. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

wa kana ma3akom alla3ib douwali sabi9 al7a2iz 3ala 3idat al9ab minha 3bi9a wa 3ab9ourn walladi kana maradona lmaghrib fi ayami zamanih [22h]

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Re : Real Madrid 6-2 Villarreal | Liga : J23

Ghir bessa7a dik 6-2.
    Le Barça a écrasé le Real Madrid f la finale de la coupe du roi d'espagne en Basket-Ball
    80-61!!!!!. Même au basket vous perdez et en plus vous avez le meilleur entraineur du monde "Aytor MESSINA".
    J'ai vu le match entier, le barça a humillé le madrid, et dans le 3ème quart ils menaient 27pts!!!!!! de différence
    [24h][24h]

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

visca regal barça <D

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

tres grand match du real Madrid , bravo [17h] en attendant de réduire la differnece suivez le Baskette, sa nous ferra moins de 9ewasa<D

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Visca. [:Z]
    Le problème c ke encore une fois florentino pérez a gaspiller bcp d'argent pour acheter des joueurs très connus et qui jouent dans l'équipe nationale d'espagne, comme "Garbajosa, Llull.....", kan messkine kayakoul jnabo, ou laporta kidir dik d7iiiika dyalou. jajajajajajaja.
    Le real a seulement une equipe de foot et une de basket, par contre le barça a une de Hand-Ball 1er du groupe en champions league , et à 3pts du 1er en Liga, en 1/4 en Copa de Rey, une équipe de Mini-Foot 4eme en Liga et 1/2 en Copa, le Hokey sur Rollers, 9 fois chmapions d'espagne et 3éme f la Liga à 3pts du 1er.............. SAFI 3YIIIIIT bel ktaba

13. zbougz

J'aime reçus:
    559

c'etait la finale dyal la coupe d'espagne ;) o ila kenti un vrai fan dyal une equipe rah kahssek teb3ha de a à z a sat ;)

sans oublier lbarca athletic ila b9aw ghadyine f ce rythme surement gahdi tel3eb lplayoff

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

nan khay zine , 7na kwariya ashe dani l chi basket oula tennis, comme tu as dis je suis fan d'une equipe de foot pas d'un club. meme quand meme j ai fait une tit effort j ai trouve que meme au basket m3e9dinkoume<D :

au niveau championnat : 30 titres pr le real, que 15 titre le barca
    au niveau de la coupe li rbehtou daba ; 22 pr le real , 21 pr le barca.

conclusion;cherchez un autre sport la prochaine fois<D le criket oula badminton chi 7aja li mafihashe le club royale [17h]
    et Hala Madrid de basket ball

15. zbougz

J'aime reçus:
    559

hhhhh dima tat9elbo felmadi o ntouma 3arfine lmadi dyalkom ki dayer! ana koun kent reali ga3ma nejbed lmadi li wesskho likom franco ;)
    sans rancune <D

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

hhhh mais tu sais bien a khay zbougz que l'histoire fait partie de la grandeur d1 club, peut importe les effets et circonstances de cet époque la.

mais ntouma labrabawiyine vs cherchez la moindre chose ra bashe tbeynou ana fer9tkoume est la meilleure .., li darajate wa7de l barsawi l bare7e fel 9ehwa 9alike l match mebyou3e <D wa hdere m3ahhh

17. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

mohim nraj3o lkora, lbare7 kan un bon match, mais 7na on a fé le meme match avec vous, machi m3a villareal, donc nhar tjiw lcamp nou ou trb7ouna b 6-2 (chose impossible), wla ghir 3-0 wla 4-0 dik sa3 nhadro 3la real
    mais daba had l3ya9a ka tdiroha m3a villareal o xerez mais ka tji lyon ou katrb7kom, ca prouve kima galt sabi9ane,anakom kat7agrou ghir 3la drari sghar [22h]
    ps : sighat ljam3 kathom real madrid + fans de real madrid

18. BOLK

J'aime reçus:
    309

lach yma7no ryosshom we jiiiiw tal camp nou yrab7ona b had natija f bernabeu nnit <D

machi b3ida ila la3bo b chi barça okhra comme sur playstation [22h]

bref, j ai bien vu le match ils ont bien joué meme si villarreal ma kanetch au niveau habituel. meme chose que santander contre barça mais ce qui compte au liga c les pts gagner 1-0 ou 10-0 c 3 pts :p

ana ma krahtch real tb9a trba7 b 7-0 <D nhar kadrebha lfi9a 3la chi 7ajra f7al stoon dial lyon nadmohom. <D

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

kat7amawe <D

awdi bla manhdro 3la les resultats entre les deux equipes a khay 3eb9ore, 6-2 . 11-1 . 3-0 . c du passe comme vs dites, ce qui compte pr moi c que le Real commence a retrouver ses marques ...pr vous c contre des petites equipes meme si, selon moi y a pas des petites equipes en foot, et villarial nest pas du tt une petite equipe, ....,

contre lyon on a perdu oui, mais il y a 1 retour....

20. عبقور لفهامة

J'aime reçus:
    202

hadakchi daba rje3na lsalb lmawdou3.
    ces derniers jours vraiment real wllat katl3ab de beaux matchs, o cr9 bane lia b7ala dawh zadou lih sway3 79ach tbdel bzaf, wlla la3ib jama3i o mab9ach kaybghi ymarki bzaf, meme si lbare7 lmo3ali9 gal bi ana ronaldo la yachba3 mina l'ahdaf, walakine bzaf dial les passes en profondeurs 7athom houa, donc il pense au resultat de l'equipe plutot que le nombre de buts marqués...
    pour le retour de lyon, il faut que l'equipe joue 10 fois mieux, 2 joueurs absents(marcelo et xabi alonso), et meme trba7 real, ba9i 3andha casillas y9der ma yl3abch apres ila khad un carton jaune, ou kima kan3arfo casillas c le mur de real madrid
    talitane wa akhirane, je parle pas des petites equipes, mais la pression que met le real dans son propre terrain, fini par des bons resultats, je ne sais pas pourquoi katkon ti9a tama 3and l3aba quand ils jouent f lBernabéu, meme casillas wla ka ydribbli [22h], donc si ils arrivent a gagner contre lyon il faudra faire gaffe a ne pas recevoir des cartons jaunes gratuits !

Partager cette page