Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen

Discussion dans 'Football' créé par rounhi, 25 Août 2005.

1. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Selon le site officiel de Newcastle, les dirigeants anglais se sont entendus avec leurs homologues espagnols au sujet du transfert de Michael Owen. La décision appartient désormais au joueur qui préfèrerait rejoindre Liverpool.

« Newcastle a accepté les conditions et le prix fixés par le Real Madrid. Le montant du transfert sera un record pour Newcastle. Tout est maintenant dans les mains du joueur et de ses conseillers » explique la direction de Newcastle dans un communiqué.

Pour sa part, Michael Owen explique à l’agence Press Association avoir discuté avec Florentino Perez, le Président du Real Madrid. « Je lui ai dit que pour moi l'idéal était de débuter au Real et sinon de retourner à Liverpool. Le président m'a compris et m'a dit qu'il m'aiderait à réussir ça. Si le transfert ne peut pas être finalisé à temps avec Liverpool, j'ai accepté d'aller à Newcastle mais seulement pour un prêt d'un an. J'ai besoin de jouer régulièrement avant la Coupe du Monde. »

PS:safi 9daw bih 7aja daro bih chwiyya dl2ichhar (dkhlna 3likom bllah wach hadi hia lkoura wallaho a3lam)

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen

Wayli kayna chi kora 3and real, kaybghiw ghir 8adak lmaillot dial8om ykatbou fi8 tsmit chi le3ab kbir ou ssalame
    Lmaillot dial real ssala7iya dialou makatfoutch 3amayn
    Kayb9aw fiya les supporters msaken

3. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Real Madrid : Accord avec Newcastle pour Owen

m39oula a khouya fox
    sharikat real madrid lil2ichhar wa ta36il alla3ibin

4. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Wllahita a ki khorjo 3la l33ab w safi b7al daba beckham mabih ma3lih l33ab kwayri mziannnnnnnn mnin kan f manchester a ja l madrid l9a bzzaf b7alou houa ytkffs b9a 3atiha gha l ichharat

Partager cette page