Real Madrid: Beckham définitivement écarté

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 13 Janvier 2007.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

David Beckham, 31 ans, le milieu de terrain anglais du Real Madrid qui vient d'annoncer qu'il rejoindra l'été prochain les Galaxy de Los Angeles, ne rejouera plus sous le maillot du Real Madrid cette saison.
    C'est son entraîneur Fabio Capello qui l'a annoncé samedi, lors d'une conférence de presse. «Beckham s'entraînera avec l'équipe mais ne jouera plus. Il a toujours été très professionnel mais un joueur qui a un tel contrat avec un autre club, vous ne pouvez pas compter dessus. Vous ne pouvez pas afficher la même volonté quand vous avez la tête ailleurs».

Le joueur pourrait donc demander à être prêté pour ses six derniers mois de contrat. «Il faut poser la question à Beckham» a simplement répondu Capello. L'ancien Mancunien rejoindra le 30 juin la Californie avec en poche un contrat dont le montant global avoisinerait les 200 millions d'euros sur cinq ans.

Fabio Capello en a profité pour évoquer deux autres dossiers brulants, ceux de Ronaldo et de Cassano. «Ronaldo est blessé en ce moment. Le club discute avec lui, c'est tout. Il est toujours un joueur du Real. Cassano, lui, n'entre pas dans mes plans».

lequipe.fr

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    In bed with Beckham

Le couple Beckham est bien décidé à conquérir l'Amérique ! Victoria et David pourraient remplacer les célèbres Osbourne dans un programme de télé-réalité autour de leur vie . La chaîne Fox serait en discussion très sérieuse avec l'ex-couple le plus glamour d'Angleterre pour participer à un show intitulé "Vivre avec les Beckham" sur les coulisses de leur ajustement à leur nouvelle vie américaine. D'après un source sérieuse, " Pour l'instant, aucun des deux n'est très connu aux USA mais devenir les héros de leur propre télé-réalité pourrait très vite en faire de vraies stars!" Comme Steevy et Loana ?

yahoo

Sport N Showbiz !!!

Partager cette page