Real Madrid :Benzema est une prioritr

Discussion dans 'Real madrid' créé par osiris, 3 Février 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Real déterminé à enrôler Benzema


    [​IMG]

    Le Real Madrid, champion d’Espagne en titre et actuel leader de la Liga, serait déterminé, plus que jamais, à s’attacher les services de la star lyonnaise, Karim Benzema. Ramon Calderon, l’homme fort de la Maison Blanche, a même fait de l’international français sa priorité en matière de recrutement l’été prochain.



    Si l’on en croit les révélations faites ce matin par le célèbre quotidien Marca, Pedja Mijatovic, le directeur sportif de Real, et son bras droit Miguel Angel Portugal travailleraient en ce moment d’arrache-pied afin d’avoir une option sur le recrutement de Benzema. Devant la concurrence ardue à laquelle ils doivent faire face, les dirigeants madrilènes ont donc décidé de passer à la vitesse supérieure.

    Mijatovic et Portugal espèrent trouver un accord avec les responsables de l’OL. D’après la source en question, le Real voudrait enrôler Benzema dès cet été et le laisser à la disposition des Gones pendant deux ans encore, en forme de prêt. Ce cas de figure pourrait probablement séduire Jean-Michel Aulas, le président lyonnais.

    Benzema (19 ans) n’a jamais caché son souhait d’évoluer au Real Madrid. L’international français a d’ailleurs fait une promesse à sa mère, lui assurant qu’un jour ou l’autre il portera le mythique maillot merengue. La balle serait donc dans le camp de l’OL.


    Goal
     

Partager cette page