Real Madrid oblige un arbitre

Discussion dans 'Espagne' créé par oisis73, 9 Septembre 2009.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    [​IMG]

    Après l'obligation des stars mondiaux comme Cristiano Ronaldo et Kaká, Madrid a pris Réellement maintenant aussi un arbitre sous le traité. Le maître de record de football espagnol obligeait une première ligue-Referee Carlos Megía Dávila.

    La personne de 43 ans doit être compétente chez les 'royaux' à l'avenir pour la prise en charge des attelages d'arbitre. Il finira sa carrière comme impartial d'après des rapports de presse sous la signature de traité à Réellement.

    Comme déjà au renforcement du cadre professionnel, le président réel Florentino Pérez agissait aussi à l'obligation de l'arbitre après la devise 'Le meilleur assez justement est bon.' Megía Dávila avait été distingué à dernières deux saisons par la feuille de sport 'Marca' comme le meilleur arbitre de Primera División. Dans cette saison, il n'entrait pas encore en action parce qu'il n'avait réussi les tests de forme à cause des plaintes de disques intervertébraux.

    Des critiques exprimaient le soupçon, Réellement la bienveillance des arbitres veut s'échanger avec le coup. La feuille de sport 'l'as' qualifiait l'obligation de Referees de la décision erronée : 'Maintenant, les opposants réels dans sa vieille légende peuvent se voir confirmé que les impartiaux sifflent en faveur de Madrilenen.'


    sport

     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    hadou wellaw yechriw les arbitres 3eyni 3inek

    chehal hadi kan teht def <D
     

Partager cette page