Rebeu/Blédar

Discussion dans 'Discussion générale' créé par netofme1, 14 Août 2007.

1. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Un raciste particulier, un raciste plus grand que tout les types du racisme. Un raciste entre musulmans, entre arabe voire entre les mêmes membre d'un seul pays. Oui, un raciste que j'ai senti, que j'ai vécu qui m'a blessé, que je ne sais pas ses origines. Oui, c'est le raciste des rebeu envers les blédars.........

2. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    ou le contraire.

3. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Quand vous partez au bled tu veux dire?

4. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis un blédar et je confirme que les blédars sont les meilleurs, bien édukés, avec un niveau intellectuel largement bien casé, ils ont au moins une identité et une culture, et ils brulent pas les voitures, dilent pas du chit et volent pas ...

5. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il ne faut pas accuser les rebeu, moi aussi je suis blédar, mais je ne me sens ni supérieur ni inférieur d'eux, sachant que je suis en france par mérite et que c'est la france qui me prend en charge pour mes études via une bourse d'excellenece.

Sauf que ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à avoir des amis créthiens, des copines créthiennes, alors que les musulmans se croient que ce pays leur appartient et qu'on a pas le droit d'y vivre

6. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    t'es d'ou en france???

7. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'etait pour netforme1

8. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis de paris et toi?

9. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    moi je suis de toulon

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    salam netofme1,

a wdi ach bghiti bihoum? hania nit, rah fihoum ghir lmachakil ou sda3 :)

11. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai besoin de quelqu'un(e) de ces gens ayant un esprit de débat pour s'exprimer dans ce topic. y a déja une qui a juste accusé sans argumenter... j'aime pas ce type de raisonnement

12. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kayna a baba sanfour

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Vu tes "préjugés" sur eux, je crois pas que tu puisses tenir une discussion avec eux. Ce que tu cherches toi, c'est une manière élégante de te venger.

Donc c'est pas la peine de raviver ce feu.

14. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    'nourdine' est un beur qui descend de sa site, et pour lui le bonheur est de passé l'été..a pourrir le mien et claxoner comme un indien' by Hoba hoba spirit
    les rebeus respectent pas le paye, et se prend pour des supérieurs exemples?
    un copain a moi qui travail dans une agence de ventes des automobiles ici a rabat, un jour y'a des rebeus qui ont rentré dans l'agence et ils commençaient de parler avec l'agent, ils ont passer 15min a lui poser des questions débilent avec un langage pseudo-francais, et a la fin l'un deux "ne9ez" et a dit a l'agent commerciale " on est désolé on voulais juste savoir est ce que tu sais parler en francais !! et on voit que t'es pas comme les autres"
    wach hadchi machi racisme??? machi z****????!!
    aussi y'a des rebeus cool, et qui se la pétent pas comme les autres!

15. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    a wdi ra kantla9a m3ahoum koul nhar fi lmétro, 3atinha ghi ldourane, ou 9alet ma ydar :)

walakin lwa7ed houa l y3tihoum tisa3 ;)

16. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    ana je suis pas une rebeu, mais j'en connais bzzaf, ils sont bien, et je vois bcp de jeune du bled li kaybghiw y7egrohom, si un rebeu jab m3ah une voiture, kay9olik hadak l3am kolo 3ayech b jou3 o tessya9 droj bach yji f seef yfo7 3lina.

17. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    f koooooll 9bila kayene zwine okayene l khayeb, donc ma3endna mangoulou 7ite koull wa7ed w l3e9liyya dyalou Lah yahdi ma khla9

18. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    allah yehdihoum yhamdou alla melli la9yine HLM 9abla 3lihoum, rah saknine bhal ****** en europe o fleblad daf3ine kebir 3la walou, lhamdolah je viens de m'installer en france o manerdach neskoun fles HLM , de me priver de tout pendant une année et de se venter durant un mois.

19. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    apres had hedra kamla, que pensez vous, qui est raciste ?

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Prière d'un modo de bloquer ce topic, sinon ca va virer au vrai racisme.

merci

Partager cette page