Rebeu/Blédar

Discussion dans 'Discussion générale' créé par netofme1, 14 Août 2007.

1. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    je ne vois pas le probleme, on discute c'est tout, et chacun explique son point de vue.

2. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    pk le bloquer au contraire on doit parler comme des gents responsables pour trouver des solutions
    mais si chaque fois qu'on trouvera que nous avont pas le meme pont de vue ou on se comprends mal on ploque le sujet on va pas s'avançer

3. netofme1

netofme1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le problème c'est qu'ils oublie que leurs parent était des blédars. ils disent qu'on a un accent qui fait rire, alors que leur parents ont le même accents. peut être qu'ils nous confond avec les marocains qui sont venu en france durant les années 70 pour travailler en tant qu'ouvrier dans les chantiers. Pourtant ce n'est pas le cas, la plupart des blédar sont des étudiants ayant fait des études supérieurs et qui décroche des postes de responsabilité. Tandis que les jeunes rebeu cessent leur études aux lycées voire au collège pour travailler dans les caisses et vivre avec les aides sociaux. En d'autres termes, se sont une charge pour la france alors qu'ils doivent être des contributifs dans le développement de ce pays.

4. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    assalamo3alaykoum
    ce sujet a été déja discuté,
    http://www.wladbladi.com/forum/showthread.php?p=504793#post504793
    et pour moi j en ai rien a ajouté aprè_s la participation de mellaite dans le lien ci-dessus

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    pffffffffffffffff ca se repete oui c deja etai un sujet de debat mai tt de mm il fau dire ke etre rebeu ou bledar ki pt dire ke t'es un bledart o rebeu moi les francais mai chak'un doi decide lui mme a kel groupe il doi participer non po par les etude ou par l'accent ola la par autre moyen . dsl a khay kayan des personne li kama 9ari o n'est po un rebeu des homme d'affaire a khay .....wakha ila jiti tchoufo par la facon dont tu en as donné une def ;est un rebeu mai c des exception

Partager cette page