Recette pour prendre du poids :)

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par LeRouge, 23 Mai 2012.

1. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Oui oui, je veux avoir mon poids de forme rapidement 75kg et la il me faut 7kgs en un mois voire deux.
    Kayan chi recette ? sachant que je joue au foot 1 fois par semaine et que je ne suis pas un grand mangeur

Merci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    la seule façon de ne pas manger, c'est d'avoir un désordre f shi 7aja, katwelli terba7 lkilowate ghir b stress wel hmoum looool

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    stress ki zid f le poids ???? je ne savais pas sachant que pour moi ila tstressit kan tay7 30Kg l 9lila [03c]

4. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    pour prendre du poids il te suffit de manger tout genre de pâtes & sucreries & les tranches de viandes fumées <D mais je ne te garantis pas si tu aurais juste 7 kgs ou plus
    pour le poids est ce que tu veux être sur la ligne wla juste avoir du surpoids ?

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    cela dépend des personnes kaykoun 3andhoum un trouble smit babah désordre dial shi 7aja loooooooooool
    sinon yedar yzid f shahia dial la personne, b7ali ana <D

6. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30

dakchi est relatif les hormones :mad:<D
    khasna ghir n3arfou siyed ach baghi w y3amar ghir chi semana fel forum w ykoun 7at 9odam chocolat + paniniat w tchouf ywali gadach yarja3 ygoul lina chi méthode pour perdre du poids <D

7. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    [MENTION=57525]Creencia[/MENTION] je suppose que sayed baghi irbe7 f la masse musculaire machi iwali boukricha b7ali [03c]
    [MENTION=80]RedEye[/MENTION] effectivement kayn li stress ki fte7 lihom chahia mais rah dak chi ki yaklo hadi i7aydo lih stress :p

8. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    il vaut mieux qu'il suive une système de nutrition sanitaire & pour avoir des muscles il lui suffit de faire de la musculation et éviter au maximum douk les médicaments qu'on prenne pour se gonfler vite
    wa aji ya douk almoukhtassin fe taghdia :mad:<D

9. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

stress kay da3afni ana

10. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Non imane juste avoir le poids idéal ;) hadak le emc wla ma 3arte smitou

11. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    awdi ana 9diiiiiiiiiiiiim hnaya machi hadi simana bach jite<D

12. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    ksskssou + rfissa + tagine djaj + tagine l7am + lkhobz layl nahar + des fruits t9al f7al lbanan 3ndak t3ssam lol

13. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    les fruits sa8line amma chi lakhor ta nal9a lamra li dir liya had chi hhh

14. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    7ayad l avatar gha bnat bladi itkhal3o mdr

15. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    J'aime uniquement celles qui ne craignent pas les défis :eek:

16. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    et en pluriel en plus !! makat7chmch ya le Rouge <p

17. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    je crois, en une semaine tu pourrais gagner pas mal de poids:
    madir ta activité juste n3ass o la télé o lmakla, chri un max de chocolat, biscuiterie, chips, tmarr en gde qté, ga3 les fruits secs, trop de matières laitières (yaourt, jbane, fromage..), des jus trop sucré (jus d'avocat!! ) ah nsit les pattes tayssa3do bjahd o bien sur l pain :) (hta l7am dial djaj roumi meziane fih sikalime hhhhhh)
    puisque makaynch li tayab lik raddi tktaffi b chi hajja khfifa driffa sinn macdo lmakla dialo ghania bla graisse :p

la recette hiya khassak t7awal tkabbar karchak :D za3ma twali takoul bla mat7ass brassak chba3ti :p o tatwsal lhadd niveau b tadrij
    f lwal bda b l grignotage wakha maykounch fik jou3, o après bda t7awal tftar 2 marrat o ya9aditti tghadda 2 fois aussi o l3cha assassi surtt 9bal matn3ass hhhh o zid, grignote à chaque fois que tu te trouves dans la capacité d l faire xD
    3la allah t9dar tzid wahad 2 kilo f une semaine
    ps : 1.n"essaye pas d te stresser et si c l cas prend du chocolat ça détresse <D <D
    2. had la recette taybdda lmaf3ol dialha kayban meziane à partir de la 2eme semaine :p

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    rah galt lik t3emmar simana fel forum, ze3ma tb9a godam pc w 7al lforum w 3atiha lel 9ass
    mashi belli rak jdiid

<D<D<D

19. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

hhhhh hakak wa9ila 3andak l7a9

20. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    3la had la7sab khassek takoul w ta3bar <D
    non sérieusement il faut éviter de fumer si c'est ton cas afin de pouvoir grossir & aussi chercher les aliments qui contiennent plus de calories afin de prendre plus de poids et aussi augmenter les collations zid 3lih les trois repas principaux et si c'est possible faire de la gymnastique rah kat7al chahia <D
    w à la fin tu dois faire beaucoup d'attention de ne pas trop grossir ta9dar tkawan 3andal la mauvaise graisse
    :eek:

Partager cette page