recherch location region parisienne

Discussion dans 'Petites annonces' créé par samarcande, 25 Août 2006.

1. samarcande

samarcande Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J.F marocaine etudiante recherche appt en colocation ou studio à paris proche université st denis entre 300 et 400 euros maximum - merci à tous de me m'aider et de me repondre sur cette boite ;-)

2. k4toon

k4toon Vendeur

J'aime reçus:
    0
    Re : recherch location region parisienne

et bien écoute si tu cherche un appartement ou un studio a pairs t'en trouveras pas car premierement c'est rare et deuxiemement c'est cher donc a ce budget la je te conseille en banlieue parisienne dans le 95 (val d'oise) nottamment a proximité de la ou j'habite t'en trouveras un pour 200euros chez icade patrimoine ou 3F il faut compter 200 euros pour un deux pieces (salon + chambre) renseigne toi sur internet trouves les numéros de téléphone de icade patrimoine et 3F personnellement je te conseille comme 1er choix icade patrimoine ils ont de tres beaux appartements et des bons prix bonne chance inchaallah !

3. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    Re : recherch location region parisienne

si tu cherches un truc, sur paris, c'est ps evident d'en trouver, surtout ses jours ci,
    mais du coté de st denis, t'en trouveras, plus aisement.
    mais j te conseil, de reserver avant de prendre l'avion, et surtout trouves toi un coin sure, rien que pour la 1ere semaine,
    et pour la location, faut compter, dans 2000E, frais d'agence + caution + mois en cours.
    bonne chance. et lah yjibek 3la khir

Partager cette page