Recherche Développeur PHP/MySQL

Discussion dans 'Petites annonces' créé par HimSelf, 28 Novembre 2007.

1. HimSelf

HimSelf Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis un jeune Belge ( 23 ans ) en pleine ascension sur le web, & principalement dans le secteur "e-commerce".

Dans le cadre d'un nouveau projet en maturation, je recherche activement un développeur php/mysql. Le travail à réaliser n'est pas énorme, mais demande du temps & de la disponibilité que je n'ai pas. Un ami originaire de Tanger, m'a conseillé de m'adresser à vous sur ce forum, car paraitrais t'il que vous êtes sympa, & dynamiques.

Le travail consiste en :

- réalisation d'un script d'importation de flux rss dans une base de donnée. ( SQL )
    - Possibilité "d'inscrire" son flux rss pour les visiteurs, & attendre sa validation.
    - Ré affichage des données sur la partie visible du site, selon certains critères.

Voilà grosso modo ce qu'il y a à faire.
    Pour le règlement, j'ai deux propositions.

-> règlement par paypal, suite à un devis émis par le prestataire.
    -> OU -> le développeur peux placer son code adsense sur le site pendant les 6 premiers mois de celui-ci. ( site qui aura un très fort trafic. )

Voilouuu !
    Dans l'attente de vous lire. [:Z]

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Je peux te faire ce truc...

Paypal, j'aime pas tros l'utilisé...
    Adsense, boooof, et si tu n'as pas eu des visiteurs pendant cette période ????

3. HimSelf

HimSelf Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Merci pour ta réponse.
    Je suis ouvert à toute autre proposition.

J'ai choisi prioritairement paypal, car "maroc", "belgique" ce n'est pas la porte à côté, et que c'est pratique & fiable. ( couverture des deux parties en cas de litige. )

Je peux faire le paiement également par virement international ou par western union.

Dans le cas de western union, le travail devra préalablement avoir été exécuté, & visible sur le serveur du développeur, ou sur le mien. ( au choix. )

Si le travail me plait, d'autres missions pourraient être proposées, à savoir que je serai prochainement indépendant.

Pour les adsense, je suis prêt à fixer un montant plus tôt qu'une période. ( ton doute est valable. )

4. HimSelf

HimSelf Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ce qui serait déjà pas mal, c'est d'avoir une idée de prix.
    éventuellement, on peux en discuter par msn/mail sans soucis.

5. HimSelf

HimSelf Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    No more news ?

6. you-R

you-R Visiteur

Inscrit:
    4 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    freeLancer

bonjour,
    je suis developeur PHP j'habite à rabat.
    je peux realiser ton projet, donc si vous etes toujours à la recherche d'un DevPHP contact moi
    merci

7. HimSelf

HimSelf Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut !
    N'ayant pas de nouvelles de SturGeoN, je suis bel et bien toujours à la recherche de quelqu'un pour réaliser ce projet.

Je t'envoie un mp desuite.

8. annoncor

annoncor Visiteur

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je trouve que votre projet m'interesse
    cordialement

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.