Recherche de contact

Discussion dans 'Discussion générale' créé par demian, 17 Décembre 2009.

1. demian

demian Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis français, en france, et je voudrais venir au maroc, dans la region d'agadir à essaouira, avec ma femme et ma fille, au debut du mois de fevrier 2010. Ne connaissant pas la region, je cherche des renseignements et des contacts sympa et serieux, ma femme n'a jamais voyager et je voudrais lui montrer un maroc authentique. Nous n'avons pas les moyens d'aller dans des grands hotels, et pas l'envie non plus, nous ne venons pas pour cela. Personnellement je connais un peu le nord du maroc, mais pas du tout la region entre agadir et essaouira, quelqu'un pourrait il nous aider?
    Merci d'avance.

2. demian

demian Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Petites questions

Bonjour,
    Quelqu'un connaitrait il un petit hotel sympa et pas trop cher sur agadir pour moi, ma femme et ma fille, pour debut fevrier 2010, et le prix de la course en taxi entre l'aeroport d'agadir et le centre ville?
    Merci d'avance.

3. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    Pour l'hotel, il en a bcp!! si tu veux un truc pas cher: j t conseille :Hotel la Tour du sud: il est pas trop cher bien situé mé c pas le Luxe

Normalement le taxi: de l'aéroport à Agadir centre est à 150 jusqu'à 200dhs

Je t conseille aussi d venir muni du Routard 2009hhh, il est trop bien fé :)

Voila, bon voyage

4. demian

demian Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci Pilar pour ta reponse.
    Je n'aurais pas le guide du routard pour venir, mais j'ai le lonely planet, qui est à mon avis au moins aussi bien. J'y ai d'ailleur trouvé l'hotel de la tour du sud, c'est l'ancien hotel de Paris, avenue du president kennedy. dans le quartier du nouveau talborjt. Dans ce meme quartier il y a aussi les hotels canaria et tinzine.
    Mais je pense que nous ne resterons que deux ou trois jour sur agadir. Je voudrai montrer un maroc authentique à ma femme et à ma fille. Peut etre vers ouled teima, ou les cascade d'ouzoud, et il y à la cote entre agadir et essaouira. Le maroc a tellement de superbe coin à offrir, le choix sera tres dur.
    Mais nous restons une vingtaine de jours, cela nous laisse un peu de temps.
    Et merci pour les renseignement pour le taxi, il me reste 400 dihram de mon dernier voyage, cela nous permettras de ne pas stresser à l'arrivée. Le taxi, l'hotel, et notre premier thé à une petite terrasse. Je suis impatient d'y etre.
    Peut etre aurons nous la possibilité de t'offrir un thé une fois arrivé, j'aimerai que ma femme rencontre quelqu'un qui puisse l'emmener au hamman.
    Merci pour tes renseignement.

5. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Vaux mieux faire un voyage organisé, par l'intermédiaire d'une agence de voyage, car c'est plus sur et moins cher, il y a aussi un site marocain de kounouz biladi où ils font des promotions intéressantes.attend je te cherche le site

6. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
  7. demian

demian Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je te remercie pour tes renseignement coucou 07, mais personnellement je ne suis pas trop pour le voyage organisé, surtout parce qu'ils sont organisés. Nous pensons venir une vingtaine de jour sans vraiment trop savoir comment cela va se passer. Je pense que nous allons rester deux ou trois jours sur agadir, ensuite nous nous laisserons porter par le vent et les rencontres.
    J'aime le maroc, et je voudrai que ma femme et ma fille, qui ne connaissent pas ce pays et ses traditions, partagent cet amour, et je pense que le meilleur moyen et de le vivre avec des marocains donc nous verrons celons nos rencontre sur place.
    Mais je te remercie encore une fois pour tes renseignements.

8. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    puisque y a la petite avec vous , je te conseille hotel TAGADIRT , pas cher du tout et c'est des garçonieres ou vous pouvez meme preparez les repas chez vous...c pas le luxe mai y a le necessaire, la piscine pour la petite ...et pas cher...c trés fréquenté par les touristes...0528840630 le tél..
    et sur place y a des gens tres sympa qui peuvent vous conseiller ou aller ..des plages desertes, la nature, ils vous conseilleront aussi les moyens comment se deplacer ...et si vous voulez passer par casa..you're welcome:)) faites un signe c'est tout:) vous serez la bienvenue:)

9. Non inscrit

Non inscrit Guest

Re : Recherche de contact

bonjour, suite a votre message tres cher monsieur j'ai l'honneur de vous a'idé tout simplement. je suis un june homme agé de 27 ans celibatair de la ville d'agadir qui aime faire le bien avec se qui en besoin. voici mon numero 00212614912191 Mr baybane rachid.

Partager cette page