recherche de cours de theatre

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par emilitta, 28 Février 2008.

1. emilitta

emilitta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut ben pour moi mon bléme [55v]c ke je vouderais suivre des cours de theatre a casablanca et je connais pas des centres ou meme des ecoles pour etudié le theatre si vous connaissez des ecoles ou des centre plzzzzz contacter moi c urgent<(

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je rencontrerai une prof de théatre ici sur tetouan le mercredi prochain, je lui demanderai de bien m'indiquer les centres ou écoles de théatres, et je te répondrai après!
    de tout façon, contacte moi par MP le mardi pour que je me rappelle de la voir le mercredi!

bonne chance!

en tout cas, j'essaierai de t'aider

3. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    coucou ma chere bin voilà
    tu peux faire un atelier de theatre au institut français de casa perso a fes j'ai eu des cours a partir de l'atelier.
    si non le seule endroit que je connais c rabat IZADAC

desolée si je viens en retard

4. emilitta

emilitta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hi

merci amie et chui [so6] pour ce retard la ben je suis encore a la recherche des ecoles theatral et j'espére ke tu me aide biz

5. emilitta

emilitta Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci a toi

6. slimounet

slimounet Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je sais pas si ça peut vous aider encore mais le Studio des Arts Vivants à Casa ont un cours de théâtre (même de cinéma) et ils font un week-end portes ouvertes les 11 et 12 décembre (samedi et dimanche prochains) avec des cours d'essai gratuits.[co6]

Partager cette page