recherche d'une camarade de classe

Discussion dans 'Avis de recherche' créé par lovely.norita, 15 Juillet 2007.

1. lovely.norita

lovely.norita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis Nora de casablanca et je suis à la recherche d'une camarade de classe qui était avec moi à l'école "el 3amiriya" à Polo. nous étions moi et elle en même classe pendant je pense deux ans (1988=>1990) en grande maternel ainsi qu'en ce1.
    son nom complet est CHAWKAT ZINEB son frère était avec nous à l'école lui aussi et son nom est Samir CHAWKAT.elle habitait je pense le secteur hay el amal mais je ne sais pas si elle est toujours là bas ou pas.
    j'aimerais vraiment la retrouver car elle était trés proche à moi et elle était comme une soeur pour moi :(

2. Ibidal

Ibidal Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ben dsl s tro dificile de la retrever tu connai po kelk'un ki habit a hay al aml il peu t'aider s sur
    alor bonne chance ;)

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    http://www.wladbladi.com/groups/

siro hna o doukhlo l la ville dialkoum o choufo l'etablissement dialkoum o t9aydo fihe c gratis !!! o douwzo l s7abkoum bach it9aydo qui sait chi nhar tla9aw b s7abkoum le9daaaam ;)

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    à la grande maternelle tu dis?! chno kanet ta telbess?

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    yay 7ta ana kounte fi al3amiria, yak lli fi chari3 nador , ta6ale 3alka l'autoroute :)

6. samihahajiba

samihahajiba Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam.j'etais éléve au lycée okba bnonafii pendant la période:1980 à1984.j'ai eu mon bac en 84;je veux bien contacter un ou une de mes anciens camarades.j'etais littéraire.merci beaucoup.salam.

Partager cette page