Recherche d'une chambre à Paris

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Nietzsche, 24 Août 2005.

1. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Lekhout salamo 3alaikom
    Kina wahed deriya meghribiya, khassha chi chambre fin teskone fParis, de préférence hda Nanterre(92), li \"endo chi proposition i3ta9na biha allah irham lih lwalidine.
    Ina allaha fi 3awni al3abd madama al3abdo fi3awni akhih

2. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Recherche d'une chambre à Paris

donne plus d'informations
    kest ce k'il fait !!!! combien ell peu payer !!! periode !!!! age !!!! tous sa rentre en vigueur

3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

elle a vu avec la cité univiersitaire?

4. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya plein de résidence à nanterre et près de nanterre (courbevoie), mais ça reste un peu cher (500 environ par mois) le plus cher c est dik la caution + les frais dyal de99a lawla!! donc si elle est toujours interessée je peut lui filer des adresses

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

oui c chaud mai allah ysahal
    ya le site www.pap.fr ou bien la version papier sur la presse sinan il faut contacter wlad lblad si y on a ..... pour moi je me suis démerder tt seul mai allah est grand

6. pirate

pirate Visiteur

J'aime reçus:
    0

bon je vais pas te decevoir a kahy , mais bon à la cité U de nanterre est pleine , mais , je dis bien , y en a ceux qui loue leur chambre a d autres contre 80 de plus ce qu ils payent! donc , 1) il fo chercher la colocation avec une fille serieuse 2) chercher une sous location une fois à nanterre, et 3) vers juin bcp de palces ou de plutot de chambre se vides et il peut bien en avoir une. sinon les particulier ici à nanterre sont rare en plus il fo compter vers les 400euros /mois , en sachant que grace à la CAF elle peut payer que vers 250euros .

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

c pas tro dramatique a se point la !!!!
    moi j'ai pris un peti studio à paris environ 250 euros avec aide de la CAF mai j'avai chercher j aurai trouver l millieu mai j pense a Nanterre ya bcq d'arabes donc l louer c moin chére mai j t conseill Nanterre a éviter .
    a wé j coné une amie qui a trouver a nanterre un grad studio ché un marok1 avec 150 euros par mois ell a de la chance mai aussi des conéssances

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nanterre ya bcp d'arabes, c lun des endroits les moins chers de paris. mé c difficile dy trouver une chambre, peut etre elle chrche un studio ?

9. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Bon courage l had la fille !

10. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

franchement a khoya bon courage: car 3aaaaaraf l9adya machi sa8la surtout ila makanch 3andak les connaissences : anna dawazt 5 mois a chercher un studio a montpellier, omanni l9ito, w7al fi l'assurance et procedure de reservation (signature de contrat),............

mais hadchi alli w9a3 lya 7ant j'ai personne en france

donc les amis(es) allah ikhalikom ila kan chi wa7ad sakan fi Paris, i3awan had al2okht car c'est pas facile surtout pour une fille [06c]

allah issawb

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

rah ghir montpollier w la galére paris laiss tomber
    ana je sui dispo n9albou m3aha

Partager cette page