recherche lotion et creme à la rose

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par leon levoyageur, 27 Mars 2008.

1. leon levoyageur

leon levoyageur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour. je cherche à acheter des produits que j'ai découverts au Maroc et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit d'une eau de rose pour nettoyer la peuu (vendu dans des petites bouteilles en plastique bleu, par lot de trois, il ma semble) et d'une crème corporelle parfumée à la rose. Je ne sais plus la marque de la lotion, mais pour la crème il s'agit de petit pots blancs, cylindriques, de la marque malak. J'avais trouvé la crème à Agadir, et la lotion dans la vallée des roses.

Si l'une de vous a le temps et l'envie de me rendre service, je suis prète à vous envoyer l'argent, pour qu'ensuite vous puissiez expédier les produits en France. euh, en fonction du prix aussi!! parceque je n'ai aucune idée des prix des produits (les deux m'ont été offerts), ni de combien coute l'envoi d'un mandat et l'expédition d'un colis.

en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne journée et, qui sait? peut être à plus tard. valérie.

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wach bghiti bezzaf mn had les produits wlla khassek ghir chi 7aja 9lila , ila bghiti ghir chi 7aja lik nti rah kaynin des sites lli kaybi3ou fihoum b7al had les produits bedda99a 3la nnif , mais ila khassek en gros , ( za3ma tkouni dayra chi affaire lol ) nchoufou lik

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    na3am okhti wakha sifti li laflouss o ana inchalah nssifthom lik ila 9adarni alah 3la fi3l had lkhayr lmobarak :eek:

4. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    nournat deriya raha française [21h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wila kant françaose achbghitini ndir liha , nchri liha creme nivea w nsbagh8a b lfanidi ? t3allam lddarija ! lol

@ DJ ABDEL : 9assama ! :rolleyes:

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    khalina tan nchado laflouss beessah baki ta machidanhom fe virtuel o barak 3liya 9assama tafranah bekri m3akom matkhaliwch bnadem ydir lezafaires :mad:

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    maraditich 3liya :confused:

8. houssna

houssna Visiteur

J'aime reçus:
    0
    leon levoyageur est ce que tu souhaite les avoir en grandes quantités ou juste qlqs une ?
    question posé par nournat
    en dirai kilé pret a rendre service!!!:D

9. leon levoyageur

leon levoyageur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour et merci de la reponse. je souhaite des petites quatités : 3 pots de creme, 3 flacons de lotion. merci d'avoir utilisé le françias, je ne comprends d'autre langue (mis à part un peu d'anglais et d'italien). bonne journée.

10. leon levoyageur

leon levoyageur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci d'avoir repondu, mais je n'ai rien compris!

11. leon levoyageur

leon levoyageur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour. merci d'avoir répondu, mais je n'ai rien compris. je ne parle que le français. désolée.

12. leon levoyageur

leon levoyageur Visiteur

J'aime reçus:
    0
    désolée! je n'ai pas compris, je ne parle que le français.

Partager cette page