recherche multicritere en spip

Discussion dans 'Programmation' créé par jalila22, 17 Mars 2006.

1. jalila22

jalila22 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous

j'utilise le systeme de publication pour l'internet spip(pour la cration d'un site web) et j'aimerais pouvoir faire une recherche avec plusieurs mots clés a la fois sur des articles

est ce quelqu'un a deja eté confronté a ce probleme et comment il l' a resolu svp??
    merci

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : recherche multicritere en spip

ca va prendre plus de details... c koi "spip"... est-ce que tu as une base de données ? laquelle ?

3. jalila22

jalila22 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : recherche multicritere en spip

spip(systeme de publication pour l'internet) est un gestionnaire de contenu qui permet de creer des sites web en separent le contenu de la forme comme à peu pres celui qui utilisé pour wladbaldi !!
    il permet de poster des articles , des breves , des annonces ... et donc par la suite faire une recherche sur tous ca avec des mots cles mais ne permet de choisir qu'un seul mot cles a la fois avce ses propres balises apelés boucles!! tous ca est construit en php/mysql . donc mon probleme etait la recherche avec plusieurs mots cles a la fois chose qui n'est pas suporté par le language de spip donc je me suis resigné a utiliser php avec des requetes sql pour resoudre mon probleme

merci en tout cas d'avoir repondu ;)

Partager cette page