Recherche Parapharmacie pas chere a Casablanca

Discussion dans 'Féminin' créé par sandra72, 29 Octobre 2010.

1. sandra72

sandra72 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    je suis nouvellement instalee a Casablanca et je suis a la recherche d'une parapharmacie pas chere car je suis une adepte des produits dermo-cosmétiques genre Nuxe, Avene, etc....

Voila tout est dans le titre.
    Merci d'avance pour vos réponses!

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Cherche dans les alentours de ta résidence surement tu trouveras une parapharmacie demande les prix des produits que tu achètes y compris la remise.. et passe chez une autre puis compare les prix...

Les remises sont en générale entre 10 % et 20 % sur un produit rare qu'elle dépasse cette fourchette.

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  4. karamela

karamela Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut Sandra je suis distributrice de produits de soin et de beauté à base d aloé vera fabriquée par une société internationale très connue. si tu as besoin de qlq écris moi et on discutera . Si non j ai le plaisir de faire ta connaissance. karamela@live.fr

5. fafah

fafah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    recherche parapharmacie pas chère

Perso, la Para la moins chère que je connaisse se trouve à Bourgogne à côté de la Clinique Badr
    Elle s'appelle Côté Para. Ils font de superbes promos tout le temps et j'arrive généralement à trouver mes produits 2 à 3 fois moins chère qu'ailleurs
    En plus ils offrent ces derniers temps des soins gratuits dans leur centre de beauté
    Le personnel est sympa mais un conseil évitez le samedi car il y a trop de monde
    Bonne chance

Partager cette page