Recueil de chroniques

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 28 Juillet 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Salamoualikom,
    J'ai toujours eu un faible pour des chroniques où on mélange sagesse avec humour pour passer des messages important dans la bonne humeur. Je n'ai pas assez de talent pour concurrencer les chroniqueurs qui me font éclater le plus et dont je vais ici de rapporter des extraits de leurs oeuvres pleines de "3ibar wa 7ikam".
    Ce sujet reste ouvert aussi à vos chroniques à vous aussi mes wlad et bnat bladi. Je sais que vous ne manquez pas de talent. Les dido, aghanja et autres en sont de bons exemples.
    A vos stylos je veux dire clavier: Commentateurs, chroniqueurs, le bal est ouvert.
    à bientôt ;-)

2. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Recueil de chroniques

bismillah abtadi2:

Cliquez sur les 3 images (séparemment) pour mieux voir.

P.S: désolé, je sais que c'est pénible à lire, mais j'ai pas encore trouvé de meilleure façon pour vous la présenter.

3. A_mir

J'aime reçus:
    103

voilà une autre toute fraîche que j'ai appréciée sur le blog de Yassine ZIZI du journal-hebdo.

Par yassine zizi, mercredi 27 juillet 2005 à 20:20

Mesdames, mesdemoiselles, feu!.. mais pas trop quand-même

Y a un truc que je ne pige pas et que je voudrais bien qu’on m’explique. Que je sois au Maârif, à l’Agdal, à Gueliz ou au Bolibar, je ne vois que des nanas avec des tee-shirts extra-courts qui, souvent, s’arrêtent à 5 bons centimètres au dessus du nombril.

Bon, moi j’ai rien contre bien que certains taxent ça de zaâzaâte âqidate almouslim, mais le truc qui dépasse mon entendement est : Du moment que les filles portent des tee-shirts extra-courts, c’est qu’elles ont envie qu’on voit leur nombril, non ? Pourquoi dans ce cas, à chaque fois qu’elles sentent le regard d’un mec posé dessus, elles s’empressent de tirer (inutilement et sans trop de réussite) sur le bout de tissu vers le bas ?

Encore une fois j’ai rien contre mais faut savoir ce qu’elles veulent à la fin. Montrer le nombril et le haut du string violet ou pas.

Ce matin au boulot, j’ai demandé son avis à une copine « nombril-string en l’air » qui n’arrêtait pas de tirer vers le bas :

- Pourquoi tu tires ton tee-shirt ? Yak tu veux que tout le monde voit ce que tu veux montrer.

- Non, je veux pas qu’on regarde.

- Alors pourquoi tu le portes ?

- Parce que c’est à la mode.

- Arrête de tirer dessus tu vas tout déchirer.

- Arrête alors de regarder, t’as les yeux qui vont sortir des trous.

- Si t’es pas convaincue par ton tee-shirt, mets-en un autre plus long la prochaine fois.

- En plus, j’arrive plus à trouver des tee-shirts longs dans les magasins. Y a que ça.

- Je te crois….

Merci de laisser vos commentaires sur ce sujet:
    Les filles: Ce sujet vous concernent particulièrement!
    Vous êtes de celles qui couvrent ou qui découvrent leur nombril?
    Si vous couvrez, que pensez-vous de celles qui découvrent? Et surtout, est-ce que vous aussi vous avez des difficultés à trouver des vetement adaptés?
    Si vous découvrez: Est-ce un effet de mode? Fait-il tellement chaud? Comment réagissez vous aux regards et pourquoi?

P.S: Vous pouvez retrouver toutes ses chroniques ici: http://weblog.lejournal-hebdo.com/

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

iyyih, daba tawa7ed ma3endou chi ra2y 3la had l'affaire?!!
    Vous faites parties d'une catégories de filles que j'ai pas sité? [37h]
    eh, les garçons, votre avis est aussi le bienvenue..
    aw ach wa9e3 hna? gha nemchi nchouf hadou ach taydirou f had ssite.. ma3reft fin mjam3in w mkhalyinni bou7di hnaya [01m]

Partager cette page