recuperer des donnees d un DD apres formatage [aide]

Discussion dans 'Support informatique' créé par taoufik236, 11 Octobre 2006.

1. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    salam

baghi n recuperer les donnees li kano 3ndi f disque dur kbel manformatih....daba formatito w baghi chi stonat kano 3ndi fih kbel ,3tko a khoti ....rah la base de donnees dial l projet mchat
    kayen wahed programme smito filerecovery wla chi haja bhal hakka li 3ndo y3tekni bih

merci d avance

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : recuperer des donnees d un DD apres formatage [aide]

commence par télécharger le shareware du logiciel pour te dépanner o maykoun ghir lkhir inchallah

sinon essaye TestDisk

mais si tu trouve un logiciel "GET DATA BACK" (je l'ai déjà essayé mais ne l'ai plus :( ) il est très bien

3. karim_d

karim_d Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je te conseil Ontrack Easy Recovery Professional, il fait d miracles.

5. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

merci khoya karim mais hadak wakila gha l partition fat !!! lpartition li kan fiha hadchi kant NTFS.

@iqqy: ila kan 3ndek a khoya 3tekna bih w maykonch gha en mode d evaluation si c le cas rah ghadi ychof gha si les donnes sont recuperables ou non

merci raja ;-)

6. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
  7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : recuperer des donnees d un DD apres formatage [aide]

@iqqy : c un logiciel libre n'est-ce pas ? :D
    (je vois que tu as trouvé le chemin ;) )

@tawfi9 : 8ad lmara wli tdir sauvegarde l tes féchiers 9bel matformaté ton PC awla matmsse7 7ta 7aja 7ta y2aden lmoghreb [57v]

8. karim_d

karim_d Visiteur

J'aime reçus:
    0

http://rapidshare.de/files/33542224/Portable_GetDataBack_FAT_NTFS_v3.03_AIO.rar.html le voila

9. karim_d

karim_d Visiteur

J'aime reçus:
    0

dsl je pense ke ce lien marche plus ,alors je vous ai trouver un autre celui la il marche a 100%
    http://dipurl.com/getback bonne chanse les gars

10. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Get Data Back est tres bon...
    mais si tu as reinstaller windows et le reste, sur ton dique.. tu pourrais dire adios a tes données... fort possible qu'elles sont deja ecrasées......
    ce qu'il faut comprend quand on formate...y'a le formatage simple, et celui de bas-niveau.... simple, tout ce qu'il fait c detruire la FAT (File Allocation Table ou Table d'Allocation des Fichiers), de bas-niveau il re-ecrit sur le disque.... si tu as fait le simple, c juste la FAT qui est perdue, y'a meme des utilitaires pour la recuperer (en genral y'a plus d'une copie sur le disque) ou reconstruite seulement dans le cas ou tu n'as rien fait apres le formatage, rien installer... mais dans l'autre cas, ya rien a faire, tout est perdu... c la technique utiliser par les utilitaire qui illiminent des traces de ton disque... ils vont re-ecrire dessus les données existantes..
    bonne chance... et donnes nous des nouvelles !

Partager cette page