REDEMARRAGE

Discussion dans 'Support informatique' créé par Mr_appie123, 14 Octobre 2005.

1. Mr_appie123

Mr_appie123 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam ou 3laykom,3andi wahed el mouchkil hwa dial redimarrage dial el pc aoutmatiquemnt walkin machi kaytroudemara ga3 kayba f mettre en veille ou mkaytfa ila mawarkti 3la el bout bazzaf,arbi li 3ando el hall i3takna bih ou allah irham el walidin

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : REDEMARRAGE

demarrer-->executer--> tape "shutdown -a" puis click OK

ca empechera ton pc de redemarrer tout seul, comme ca tu pourra tranquilement chercher l'erreur

3. Mr_appie123

Mr_appie123 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : REDEMARRAGE

merci bien khoya 3la had el iktirah,walkin machi hadak hwa el houchkil,ila mabghat tfham lia hia 3lach kayder metter en veille + plantage ou hta haja makatban f l'ecran.ou makaytroudimara hta katkta3 3lih l'éctrécité,donc le problem kayn f el material ou had el problem makaydiro ghir el prosesseur,alors ana daba bit chi logeciel bach n tester le prosesseur.et merci beaucoup

4. bousselman

bousselman Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pas que le CPU qui fait cela la RAM aussi la carte graphique .. aussi les pilotes de la carte graphique si c est possible tu peux te rappeler quand tu as eu le problem pour la premiere fois c etait quand ??

5. Mr_appie123

Mr_appie123 Visiteur

J'aime reçus:
    0

choukran khya bousselman mais khoya ana 3andi 2 poste meme marque IBM ou meme material 256 RAM ,1 GHZ , 20 GB, ghraphique Intel 82815.....3lach wahed fih el problem ou lakhour la.

6. bousselman

bousselman Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca depent ... des fois just installer un petit truc il va changer tout les option de Registry ... essaie de faire cela dans mode sans echec ! et dis moi si t as encore le problem .. si c est le cas ca veut dire y un problem dans system Rgistry une reparation WinXP par le cd ou nouvelle installation resouderait le problem ...

Partager cette page