Redoubler au bac

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par miss maroc, 23 Septembre 2007.

1. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    j un probleme et je cherche une solution plz
    durant mes années d'etudes j'etais tjr la premiere de ma classe
    tous le monde ,mes profs et tous disaient que je ss exellente
    et l'année dernière j'etais en bac
    j'ai travaillé dès le debut de l'année et j'etais heureuse en faisant mon travail
    j'avais un grand envie de reussir
    et j fais mon mieu j'avais d'exellentes notes
    mais c comme j eu une gifle quand j'avais pas vu mon numero au tableau a la fin de l'année
    mais ils m'ont donnée la 2eme session et j pas pardu espoir mais encors j rien fais
    cette année je redouble mon bac
    et j pas envie a faire rien je ss tres epuisé
    et surtout qu'ils ont changé le programme
    je sais pas quoi faire?
    svp aidez moi

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tu travaille de nouveau, et no stress et cooooooooooool attitude et ca va aller

3. saliof

saliof Visiteur

J'aime reçus:
    2
    non c faux il ne faut pas lacher, c'est pas la fin du monde, cet echec ne doit pas te démoraliser, au contraire ça doit te donner plus de force, en plus tu n'es pas la seule personne qui echoue, il y en a des milliers, donc tu considere ce bac comme un examen blanc qui te prepare pour le bac de cette année inchallah. wabittawfi9 wanaja7

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    c contradictoire ce ke tu dis la ! la 1ere de ta classe et t'as redoublé !! lycée kamel mcha alors !! goli rah ma9ritch o 3awdi o diri rassek fl 9raya dek l bac soi tjibih b 16 soi bla matjibih !! hadi nassi7a mn wizarat si7a

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    t'es pa la seule je connais des personnes qui sont tombées malades et ont été hospitalisées et qui travaillent plus dure que les autres,
    mais c le nouveau système de merde qui est à la cause....
    je connais des personnes qui ont travaillé si dure qu'à la fin elles ont souhaité ne pas réussir que de passer le bac avec juste 10 d emoyenne

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    un conseil de klk 'un ki a pu se retrouver apre un tres grd problem cho il fau ke tu pren confaince en toi et savoir mettre les chos au clair il ne fau po dire ke je px po safy c fini pr moi
    non tu doi dire c po grave dya3t 3am machi mouchkila mai cett foi j'ai po le droit ke commettre la meme erreure o il fau ke je me ressaissi c tt
    il faut faire fac a ton problem n'essaye po de l'eviter c tt je croi mai zayeri ra dakchi kama sa8al khass l5adma o kama t9asri fiha allé bon courage

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    c pa tjr kat 9di dik 16 chi 7aja
    mohim t a redoublé safi li w9a3 w9a3 comme on dit rir matab9aych tfakri fli fat parsk radi diy3i 7ta li jay o hadi betajrib khadmi 3awd a zero o7san li tbadlo lmo9ararat comme ca maradich t7assi anak kat3awdi nafs l7aja
    allah ewafa9 bon courage

8. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15

non c pas ça il ya rien de contradictoire c la pure verité

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    si tu était la premiére et que t as redoubler c que ta pri la grosse tête [29h]

je vais demander a bibou de banir tout les non bachelier [22h]

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    P.S.: Je redouble aussi...

Partager cette page