Reflex: et si le monde etait une maison ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par morphin, 17 Novembre 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Sopposant Vous avez devant vous la carte géographique du monde avec ces cinq continents.. et que cette carte représente une maison ordinaire !
    où placeriez vous ces pays, continents..? WC pour qui? Terasse pour qui? chambre á coucher…etc.. ?
    Kmaya o maddir lol

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Reflex: et si le monde etait une maison ?

les etats unis et la grande bretagne dans la chambre des parents !
    la pays europeens dans la chambres des enfants
    la russie f ssta7 bu7adha kheddama katch7at f lvodka
    la chine kheddama katbricoli f wa7ed lbit f jjarda
    les pays de l'afrique f la cave , il font trop de bruit mais ça ne derrange personne !
    les pays arabes sont dans la chambre des bonnes , et font aussi du baby siting , la petite israel le chouchou de la famille !

3aaaaaaa2ila mou7taramaaaaaaaaaaaa jiddan jiddan

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

wow wa3ra hadi 3andak nournat

4. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Reflex: et si le monde etait une maison ?

les etats unis et la grande bretagne = Bab eddar, comme ca on controlle ceux qui entrent et ceux qui sortent, a quelle heure, et en companie de qui.....
    les pays europeens= LEMRAH; Comme ca en pourra controller ce qui se passe a l'interieur et rendre compte a ceux qui sont a bab eddar.
    la russie et la chine= chaqu'un dans sa propre chambre entrain de la meubler comme il le veut, sans oublier qu'ils ont une porte comune, comme ca chaqu'un d'entre eux peut acceder a la chambre de l'autre s'il a besoin de quellque chose sans que les autres habitants ne se rendent compte.
    les pays de l'afrique et les pays arabes = ca depend, les un sont dans la chambre a coucher, comme ca , si l'un des habitants veux se defouler ou s'eclater un peu il passe les voir, les autres sont dans la cave, sans eau sans electricite. mais on les garde quand meme au cas ou on aura besoin d'eux.
    Ztila o maddir [01m]

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

hahalwa3ra 6el3at dyal chine o russia [22h]
    ana je vois la chose comme ca:
    WC: occupés depuis toujours par les arabes ! normal, il doivent se faire chier entre eux..
    La cave: l´amerique latine, on´y entend hurlé !
    Térasse: ceux qui´ont la bombe lol
    La salle de bain: l´europe entrain de soigner son image
    á l´exterieur sous la térasse: l afrique katsenna chi 6erf dyal lkhobz y6i7
    salon: suisse, arabie saoudite, israel mdewrin jwan
    Jerda: australie charya campingcar o mparkya f jerda
    la cuisine: kan fiha lmeghrib m9abel kercho.. jat L´algérie galt lih les droits de l´homme du peuple sahraoui frére !

6. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

slt
    g adoré les trois poin de vue celui de nournat ninno et morphin
    quant a moi je voi les choz de cette manière:
    usa & israel: chambre des parents (ils forment un jolie couple) tjrs en train de s'amusé (usa a israel : choufi ma chérie je t'ofrirai la palestine pr ton annif ma belle wa donne moi un ptiit bisouuus ) .....
    les pays europeens: salon entrain de discuté sur leur union et mettre o poin leur plans w ils son tjrs o milieu neutre ( la france a lengletterre:choufi ngoul lik a khti matb9aych ddakhli f lmawadi3 lkbar khalina meziananin m3a koulchi ra7na dima dayrin jtima3at w rwayn mai finalemen on reste neutre t3almi ltamatli w safi )
    les pays africains: f la cave la39inha msaken la ma la do w ta wa7ed ma sem3houm
    les pays arabes: chadin wa7ed la ptite chambre ta7t doj diyal la bonne (sa3oudia: nari lamirik kat 3aryaat??!! jerri jjerri bach nmeshou liha sebbat )
    la chine et la russie: chadine une chambre niite b1 ékipé ac le lobas w le matériel nawyine ydirou n9ilab 3la maline dar ... mai imta ( la chine: ahaaaah hatine liya camera bach y7diwna aji ajiii (fartakou l camera wa 7allalouhaa jayidane ta 3arfou bach elle é composé pui sayftou o paren chkoun yji ydi le reste lihoum))
    les pays du maghreb: une tite chambre f la terrasse mdarbine 3la ta9ssiime douk 2 mitrou lli 3andhoum ( algérie : chouf a khouya maroc 7na khout yak mai rah le sud khallatou liya polisaaaaario kaaamla awe makat7chemch??!! darouuuri yl9aw lina chi 7ajja ntchadou fiha awe 7na nb9aw msal7in jamaiii rah mamsalkahoumch!!)
    et voila [07h]

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Reflex: et si le monde etait une maison ?

WC = AFRIQUE dechet dial tout le monde vien l afrique
    Salon Europe
    Cuisine la chine
    puit moyen orient
    bit khzin l amerique

8. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

korra ma b9a ta tabssil s7i7

Partager cette page