Regard D'une Femme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 6 Janvier 2008.

1. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Awwaaaah wow

Mlli nta driyyéf je rectifie ton post: "perso j'aimerai pas qu'une femme MOCHE me regarde "

2. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [05c][05c][05c][05c][05c][05c]

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    humble?

Ton avis n'a rien d'humble, ma chère. Comment serait-il modeste si tu commences par dire que celui de l'incomprise est tout faux?! avec tant de certitude!

Et pour répondre dans le vif du sujet moi aussi, je dirais que ma réponse dépend de quelle femme on parle. On parle de sa femme? ou de la femme en général? Car je ne pense pas que le regard que j'aime avoir de ma femme serait le même que j'aimerais avoir de ma collègue de bureau, de ma voisine, etc. Et convoiter toutes les femmes n'est pas si noble que ça...

4. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    personnellement kanchof ghir ta7t def bach maynchatch we3jbou rasso ...iwa khalih tma i9aleb de kel regard s'agit il hta ila chaf fya gaaa3 maghadi yden wach rani asslan chayfah [24h]hada ilaaaaa kan maytchaf <D

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    A_mir: ma certitude était bien placée, car il ne s'agit pas d'un speach théorique, mais du vécu cher ami.
    Et assimilé la beauté du regard à une chose mattée, excuse moi mais c'est absurde!!
    :rolleyes:

6. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mieu vo un regard ke des paroles en lair

perso le regard transmi les sentiment dune maniere plus fiable ke les mots

et de mon coté je prefere les regards doux ki promettent assez de bonnnes choses et ki te poussent a avoir confiance en son partenaire :)

7. ana3tazalt

ana3tazalt Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je trouve que ta question adil est bien précise et s'adresse uniquement aux wb. Je me suis demandé pourquoi est-ce que les bb se sont senti concernées par la réponse. Je pense que ce qui compte pour les femmes c l'inverse. C.à.d comment elles, elles aimeraient regarder un homme ( ce qui compte c leur avis!). Car inconsciemment les femmes oublient que l'homme s'interesse aussi à son image vis à vis des femmes. Bref sans hésiter, je dirais que j'aimerais véhiculer une image de confiance. Sans entrer ds les détails je voudrai dire que si une femme a sur vous le regard d'un personnage charmant, séduisant, sur de lui-meme, affectif, sérieux ... vous commencez déjà à lui inspirer confiance. Chacun a sa manière et ses atouts. Tous veulent qu'on leur fasse confiance. Donc on ne parle pas necessairement d'un homme qui désire séduire une femme mais l'image positive qu'il veut donner de lui-meme au "sexe faible". Pareil, je pense qu'en general toute personne désire qu'on la prenne aussi au sérieux ( c un genre de confiance). Le respect aussi. Pourquoi la confiance? Parce que la vraie confiance s'acquiert par le biais du coeur et s'adresse au coeur. C ce qui nous permet de vivre harmonieusement avec les gens. Il n'y pas plus désagréable que de cohabiter avec un personnage méfiant ( ça c une autre paire de manche). C mon avis et n'engage que moi. J'ai été ravi de le partager avec vous...
    3afak adil, je pense daba qu'il faut etre galant et formuler la question en s'adressant à bb aussi sinon elles ne vont pas etre contentes. C elles qui ont le premier et le dernier mot sur la question.

8. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    ana3tazalt a si raison en ce point MAIS (puisque je suis une femme) lorsque j ai répondu selon mon point de vue sur un REGARD ça était une réponse générale...

9. ana3tazalt

ana3tazalt Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Oui tu étais d'acc avec cara

10. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    laaaa lil ihtikar bidoun t3li9:confused:

11. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    merci de ces éclaircissements ok le deusiéme sujet pour bb :pet en cours de développement

Partager cette page