regardez les match de liga, calcio et premier league gratuitement!!!

Discussion dans 'Autres Sports' créé par salimovic, 18 Novembre 2005.

1. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voilà mes freres j'ai la solution , ça marche parfaitement et vous aurez droit inchallah chaque week à plein de matchs de foot, que ça soit de liga , calcio ou premier league, des fois vous aurez meme droit aux matchs de champion's league.
    tous ça grace à un logiciel nomé "pplive", inventé par des chinois , ce logiciel est vraiment magic , prkoi? et ben tous simplement parceque c'est un logiciel p2p qui nous permet de regarder une multitude de chaines chinoise qui transmettent les matchs du foot europeen chaque semaine en live streaming et avec une très bonne qualité, ce logiciel a aussi permis d'éviter les problemes de pressions sur les serveurs des chaines qd tous le monde se connecte pr regarder une meme chaine en meme temps, avec pplive ça marche suivant le principes des logiciels p2p , ça veut dire que plus on est nombreux plus la qualité est bonne et oui [06c] ss plus tarder , je vous explique comment :
    commencez d'abord par télécharger le logiciel , vous devez donc aller à l'adresse suivante:
    http://rapidshare.de/files/7092540/PPLiveSetup1.0.9.6.exe.html
    Pour télécharger ce logiciel, cliquez sur "Free". Vous verrez un décompte
    "Please wait 17 seconds".
    Dès que le décompte arrive à "0", vous verrez apparaitre :
    Download : pplivesetup.exe
    Cliquez sur pplivesetup.exe et le téléchargement commencera.
    donc après suivez les étapes , et installer ce logiciel sur votre pc.
    Pour voir les chaines, il faut ouvrirle logiciel en cliquant 2x sur l'icône "PPLive Tv". Cliquez 2x sur la chaine que vous voulez et attendez 1 minute. la plupart des chaines sont écrites en chinois mais ne vous inquiétez pas , pr les matchs de chaque week end je vais inchallah poster les liens directes de chaque match qui marchent avec ce logiciel ;-) comme ça on evitera le probleme posé par cet écriture chinoise .
    Une connection de 512k est le minimum nécessaire. Mais, c'est trop peu pour ne plus avoir de lags. Une connection d'au moins 2 Mégas est conseillée.
    Le logiciel ainsi que son utilisation sont complètement gratuits. Il n'y a pas de coûts de connections, ni d'allopass, ni de virus, ni de logiciel espions. Vous n'aurez pas non plus de mauvaises surprises sur votre facture de téléphone. Il n'y a pas d'arnaque !
    C'est un programme p2p alors n'oubliez pas : plus il y a de monde, mieux ça fonctionne !

N.B: pr les matchs du week end il faut se connecter une quainzaine de minutes à l'avances , puisque pr comencer à avoir une bonne qualité il faut attendre en moyenne une dizaine de minutes ;-)

Partager cette page