[REGLER] l7agra 8adi bl3allali !!!!

Discussion dans 'Aide' créé par out.of.orders, 6 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je voudrais vous signaler et à tout le monde et je compte cette fois sur votre "courage" pour ne pas fermer ce sujet.
    je voudrais informer tout le monde sur ce forum que le sujet précedent dont le titre est : je veux mon argent , n'a pas été reglé et quand la discussion n'a pas plu à MajidaB , elle a illico presto fermé le sujet. cela ne m'etonne pas trop car j'avais déjà une idée sur s7ab l7al.il faut savoir que des fois on peut penser autrement que vous ou étre contre vous sur une idée ou un sujet mais cela ne veut pas dire que je suis votre ennemi et qu'il faut fermer la porte du dialogue et de l'amitié entre nous.
    je voudrais vous dire et sur ce je m'adresse directement à MajidaB : rani 7ssit bel7agra et je suis trés choqué car je n'ai demandé que mon droit.
    ce n'ai pas de cette façon qu'on doit s'adrésser à un citoyen lambda qui ne demande que son bien.
    ana à lalla mchat liya 100.000 men lcredit diyali.
    je crois que j'ai le droit de demander pourquoi ?? WACH LLI TAYTLEB 7A9OU NSADOU 3LI8 LBIBANE ??
    à vous tous les pleins droits w ach 3and lmayet ma ygoul 9addam ghassalou

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Un conseil, sans pour autant aller plus loin, un PM adressé aux modos aurait suffi
    Je pense que le sujet fermé était anti charte
    je peux me tromper

3. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    calmes-tio stp, tu n'es pas la seule à qui ça arrive, je suis sur le forum depuis 2005, bien des topic que j'ai crée ont été fermés, du solde envolé, un rang disparu, mais ça ne nous empêche tout de même pas de nous amuser en famille
    restes cool comme tjs
    je connais MajidaB et je t'assure qu'elle n'est pas le genre qui abuse qui "tay7gare"

Allah yhaddi nofousse

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  5. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    moi aussi je peux me tromper mais machi fl7sab.
    et si le sujet était anti charte il falait me le signaler et pas le fermer sans raison valable.
    ra8 le geste qui compte !!!

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    nti mchat lik jouj franc derti lina fiha film ma daourh ta maline 2000000 o maline 3000000 wa le3fouuuuuu wallah cette fois le sujet ma 3jabnich ana ;)

DSL zbougz mais bghit njaweb aussi ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page