Regragui quitte l'équipe nationale

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 8 Septembre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Dans une déclaration accordée à notre confrère Hakim Tamim de Medi I, Walid Regragui a annoncé qu'il renonçait à l'équipe nationale.

Après Abdeslam Ouaddou et Houcine Kharja, c'est donc au tour du sociétaire du Racing Santander de s'en aller. Regragui a justifié sa décision,

soulignant qu'il voulait observer un break et se consacrer exclusivement à son club. Regragui a, par ailleurs, déclaré qu'il avait vécu des moments inoubliables avec les Lions de l'Atlas et qu'il garde l'équipe nationale dans son c½ur.
    Soulignons qu'avant de prendre une décision finale, Regragui s'est longuement entretenu avec le sélectionneur M'hamed Fakhir.

Le Matin

2. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : Regragui quitte l'équipe nationale

mnin ja fakhir w l3aba wlaw taymchiw wahed mor wahed ...c pas bien pour l'equipe national

3. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

:-(kfassnaha merd f kass ifrikia sans ses joueurs rah c dur.... héhé lol
    lit2ahalna ba3da :(héhé

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

bon décision 3raf imta yjma3 rasso vraiment mat lih l7out il a bien fait de kité l'ekipe la howa la waddou bon on trouvra un autre joueur o walid tbark lah 3lih il etais vraiment au top m3a l'ekipe national mais avec l'age rah 3ya o khasso yglass ila chafto les derniers match li l3ab fihom rah ma 7at 7ta passs m9ad

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement il a tjr ete la pour le maroc
    et il est temsp de quitter le maroc jaurais voulu le voir se faire remplacer par quelkun dautre avantd e quitter son poste mais bon on le remerci vraiment pour tt ce quil a fait et a donné ds lequipe national et notament pendant la can 2004
    merci walid

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Regragui quitte l'équipe nationale

y'a mickael chrétien qui va le remplacer, j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes !

un grand merci à walid pour tout ses matchs, dans l'ensemble il a fait une très bonne carrière

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

:( khasshom ydiro lih chi 7afl takrimi ma mennouch li annaho 36a bezaf l'equipe nationale [06c]

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai khouya ils ont trop donné mais jai peur sil on les jette comme sa comme des veilles chaussette
    jai peur en fait tque des jeunes joueurs comme bousouffa , affalay , aissati adil chihi ; filaini refusent de joueur avec lequipe national tt simplement par ce quil auront vu ouadou, regragui , kharja mal traité
    moi je fais pas de difference entre un joueur pro et un joueur du gnf lessentiel pour moi que chaque joueur qui merite un remercier il doit lavoir
    par exemeple naybet ila tt donné amis ils nous a lacher quand il falait et de plus ils nous creé des pblem et c a cause de lui que le maroc ne s'est pas califié donc a mon avie il ne mértite rien du ttt et pourtant il a fait bcp de chose

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Mcha WLIDA tahua ..[33h] eeeeewa matkhafoch, kayen 7DIWED iremplasih :D

10. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Regragui quitte l'équipe nationale

khouya c'est une tradition , matkhafch... maghadich irmiw8om b7al chi te9chirata ghadi irmiw8om kimma kayetterma lkher9a dial legrissoun.

f-wa7ed phone call m3a fakhir f-2M magalli8om 7etta MERCI !!!!!! 8ad MERCI lli kanechker wladbladi lli galou8a.

walakin l9issa dial Regragui kateb9a m3el9a , yemken mabghach i3elle9 kimma 3el9ou loukhrin,,, 3lach Regragui makretikach kimma darou loukhrin ? la7e99ach chaf chnou leb9ou lwaddou w-ghirou !! f8em 2anna la kritik dial ljami3a ghadi tmerghou ftrab 7etta ila kan sade9 f-l'histoire dialou 7etta wa7ed maghadi itey9ou !

kant oumniyyati 7etta Regragui igoul lli 3endou welli li8a li8a ,,,, Regragui ila 8der kane3ta9ed ghadi tkoun 3endo mesda9iyya .....

w-Allah 2a3lam.

11. aigle1

aigle1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wlahila mzyan ,nit rah na9ess machi tal hih hadak walid

Partager cette page