relation amour ou amitié

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par hmz, 3 Juin 2007.

1. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : relation amour ou amitié

je te dis d'essayer de connaitre ses sentiments vers toi si elle t'aime ou pas? si elle t'aime c deja bien si non essais de lui faire tomber amoureuse de toi. et puisque vous etes des amis je suppose qu elle t'aime deja comme ami et c'est un plus pr toi. je te souhaite bonne chance Mr [06c].

2. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

anonce lui ton amour qui sai peut etre elle est aussi amoureuse de toi

3. titiza

titiza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : relation amour ou amitié

7awel tbeyen liha o khaliha 7tta tefham rassha sino mchiti fiha a weld 3ami [06c]

pss : aji yakma ana parazar [57h]

4. Adel_1

Adel_1 Visiteur

J'aime reçus:
    1

khouya matgouliha walou [21h] khli lmobadara tji mn 3andha , matiyhch lkarama dyalk [17h]
    rah wakha hta hiya tkoun kathbak rah tlbass 3lik l3chra(10) ! hir t9al hta ngoulik imta ! [22h]

5. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3

C'est votre amie et vous réalisez que ce que vous éprouvez pour elle i est un peu plus fort qu'une simple amitié. C'est l'exemple type du sentiment équivoque, inclassable. Que faire ? Soit vous prenez plaisir a cette ambiguïté, et bien sûr à vous de la cultiver et d'en jouer...
    C'est votre amie et vous réalisez que ce que vous éprouvez pour elle ou lui est un peu plus fort qu'une simple amitié. C'est l'exemple type du sentiment équivoque, inclassable. Que faire ? Soit vous prenez plaisir a cette ambiguïté, et bien sûr à vous de la cultiver et d'en jouer...
    Soit vous ne savez plus sur quel pied danser, et alors, il ne vous reste guère d'autre solution que de vous prendre par la main et de dire à votre « amie » ce que vous vivez. D'accord, ce n'est pas facile, je l'avoue, (Et pour les timide n'en parlons pas !!)... mais au moins, les choses seront claires. De plus il existe des moyens indirects de faire comprendre ce que l'on ressent.
    Vous avez peur de tout gâcher ? C'est le prétexte généralement utilisé pour taire ce que l'on ressent, mais si l'autre a de l'amitié (ou de l'amour) pour vous, il sera le premier à comprendre se qui vous arrive. Et puis... vous la connaissait, même si vos sentiments sont plus fort qu'il ne faudrait, se ne doit pas être pour autant, un frein à votre amitié. Disons que se sera plus dur pour vous...
    Mais... bien des histoires d'amour sont nées d'amitiés qui ont "basculé".
    Alors si l'amour frappe à la porte, laissez-lui une petite chance d'entrer...

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yawedi machakil chi tayetfergue3 fel 3ira9 we chi khayef yegoul l se7ibtou tanbghik
    awili 3la zewafriya dial lmossta9bal ki dayerin :(

7. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

les gens normaux appellent ça AMOUR, alors ke c est un des plus gros dilemme,
    ça passe ou ça casse , c'est un risque a prendre , mais bon ça depend de la relation ke ta avec la fille
    c vrais qu on peut pas predire à l avance, mais tu risquex de tout foutre en l air , là tu vas perdre la fille, ton amitié

8. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

fin wsalti a wald 3ammi z3amti wla mazal [17h]

9. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c vrai nous voulons connaitre les nouvelles de cette histoire :D

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : relation amour ou amitié

Je suis toute a fait dacord et je sais de quoi je parle car (et c'est pas our me venter) moi aussi je ne le savais pas mais mon voisin qui est un de mes meilleur copin ma avouer qu'il vouler sortire avec moi et que ca fesais presque 2ans qu'il voulais mais n'avais pas hoser me le dire mais le probléme quand il a hoser me lavouer j'était avec quélqu'un donc depuis ce jours tout a changer :

Avant : Il me taper dessus juste pour etre avec moi, il me taquiner et me blamer a longueur de journée il me chercher a mon lycée et me demander de le chercher aussi c'était vraiment bien quoi mais jamais j'aurai pensser qu'il aurai pu flacher sur moi car franchement avant je n'étais pas mignone loin de la j'était comme un garcon de la tete au pied (joging, basket, jamais de talon ou de jupe jamais) donc ca ma choquer quoi

Aujourd'hui : C'est a peine si il me dis bonjours c'est plus comme avant, le pire c'est que mon frere il me disais de pas trainer avec lui et maintenant c'est le meilleur pote de mon frere quoi

Je te dis ca pour te dire de bien réfléchire avant de tenter quoi que ce soit avec elle ok soit prudent car tu peut etre l'homme le plus gentille du monde mais si la fille n'a aucun sentiment ca ne changera rien elle aura aucun sentiment ok

bonne chance quand meme

Partager cette page