relation entre horoscope !!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par banoutta, 18 Juin 2008.

1. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    salam B et B²

kayén les horoscopes..pr moi personnellement makan2aménch bihom..mai comme koi est une science ki se base sur des calcules et ke les arabes homa les 1ers lli bdaw fiha... w hadchi ma3ando 7etta chi 3ala9a m3a lmocha3widin w la magie noir !!

je pose ces questions:

- croyez vous en relation et en harmonies entre chak horoscopes ( kayén d'eau,air,feu,sol )?..parfois kayén chi nass makay9arouch ynfat7o 3la nass ghi ila kan chi tawafo9 binathom !!

- esk vs etes du genre lli khasso tjr y9ra son horoscope avant d'aller au travail ou avant de dormir ?

- prenez vs les blabla d'horoscope en sérieux ou juste pour passe temps ,?

1 personne aime cela.
  2. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    pr moi c du passe temps mais kelk fois katessda9 chi haja d ssah ana ça m arrive tjrs

1 personne aime cela.
  3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    moi perso jy croi pa troparce ke c 7ram d'un coté
    d'un otre coté ca marive de les lire mai en fin de journé pour voir si ce kil ya marké s'est vraimen passé ou pa
    mai de la a le lire tou les matin avan le travail ou ne pa me marier parce ke celon tel et tel a di ke ca va en harmoni non c pa possible
    d'ailleur je trouve ke les gen ki son comme ca ont juste un vide k'il veulent combler avec ces conneri
    parce ke kolchi biyadi alah

1 personne aime cela.
  4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    NON! et meme si, je m en fou. d autre part, j ai toujours aime des filles qui sont nee dans un horoscope deconseille pour moi!

pas du tout et je vois pas pourquoi le faire, ils ne disent rien d interessant.

je les evites dans les moments serieux surtout durants les examens.

un passe temps , et meme pas. parfois c est seulement un sujet pour parler a ton ami (e)quand tout les autres sujets sont usees.

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
  6. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    tanabou2at dyal ne8ar lundi illi daz 9rit8a 3alyoum [22h] donc ana man douk illi 7eta kaydouz le jour 3ad kan9ra l'horoscope dyalo !!!! f8amto chi 7aja [22h]

1 personne aime cela.
  7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

من أتى عرافا فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين ليلة . رواه مسلم

هذه الأبراج لا تختلف شيئا عن الحديث المذكور ، حتى و إن كان من جانب التسلية
    ---------------------------

8. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    [17h]ana mkan9rahoumch

9. une marocaine

une marocaine Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c'est une science comme les autres et vous savez que l'horoscope ne donne pas le futur il donne les grds traits de personnalité et ca change d'un jr a l'autre une heure de naissance a l'autre une année a l'autre faut vraiment lire pr comprendre ce que vous dites prouve que personne n'a jamais essayer de voir le grd livre d'horoscope pr dire un truc faut chercher faut rassembler des info pr ne pas dire n'importe quoi.si je vous dit que j'ai trouvé mes traits de personnalité ds le grd livre un livre qui fait plus que 500feuilles que pr mon signe.
    moi je dis pas que c'est le coran mais je dis c'est une science comme la méteo, et plein de choses et en plus c'est différents c'est une analyse.
    c'est point de vue perso peut etre c'est pas le bon mais c'est le mien qd meme.
    bonne soirée et au plaisir de vous lire

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    vous etes serieuse:confused::confused::confused:

oui ils vous donnent des traits de votre personnalite et certaines sont vraies mais.... ca fait partie du ghayb et seul Dieu connais toute la verite la dessus, croire au pouvoir des horoscopes a connaitre nos traits de personnalite va contre ce principe de la ya3lamo alghayba illa Allah et Allah A3lam.

c est pas une science car elle traites le ghayb. moi je crois bien a la science et la logique je les defend mais ce que tu dit est illogique...

Partager cette page