Religion???????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Gorillaz, 23 Janvier 2007.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    supposant que vous etes nés dans un pays non musulman, et que ves parents sont des crétiens, juifs ou autres choses,

Suivre leur croyance et leur religion est une chose tout à fait normale,

mais, alliez vous chercher le bon chemin ou c'est le contraire? [21h]

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    sincerement non hamdelah ladi hadani li al islam

3. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

salam alaykom wa rahmato ALLAH wa barakatoh
    meme dans notre sainte religion l'islam,on cherche tjr,on trouve une homogénéité et on sent une forte force de la façon dont  le saint coran est ecrit.a chake mot,chake phrase on voit la puissance d'ALLAH et ke ce coran n'est pas fait par un humain.par contre dans les autres religions on remarque tjr k'il a une sorte de main humaine ki a fait changé kelkes versets
    alors si on a ete avec une religion autre ke l'islam,apres un certain age où on va atteindre un bon niveau d'analyser les choses on remarquera k'on est sur le mauvais chemin et on cherchera le chemin du plus puissant,le chemin d'ALLAH,le chemin de l'islam  [06c]

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    @sakr: 3la makountich musulman? 3awd lina 3affak ;-)

@fadawdaw: on se basant sur c que tu viens de dire, on va constater que même les pretre cretiens des 2 eglises et aussi les juifs croient qu'ils sont sur le bon chemin,

donc pkoi doivent ils chercher une autre religion??

5. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

et ki t'as dit k'ils sont sur le bon chemin???
    au contraire ils sont sur le mauvais chemin
    je pense ke tu sais bien ke les pretres et les moines ne se marient pas et k'ils sont des homosexuelles

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ana parceque je ss intelligent w intellictuel w 9afez w curieux , je me serai suremnt converti à l'islam [:Z]

7. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    tbark alla8 3lik w khamssa w khmis 3lik [:Z]

lis bien c que j'ai ecrit

ils croient machi ils sont

8. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

oui et a force de croire,ils se disent ke c la pure verité,alors c eux ki veulent pas chercher le bon chemin

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    personnellemt je crois que si j'etais pas musulmane je chercherai ailleur une autre religion plus coherente et sans trop de fantaisie, en etant musulmaine je trouve chaque jours que je suis sur le bon chemain grace a "il i3jaz fi al 9o2ar" et c'est tres rassurant. alors que dans les autrs religion on trouve un tas de fantaisies et de mensenges facile a detecter par un esprit equilibré :D mais helas la majorité des gens se limitent a imiter leur antecedents sans penser reelement a ce qu'ils font

tbark allah 3lik a max lorie, :D

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    perso je devrais chercher longtemps pour me reconvertir et je devrais aussi lire plus sur l'islam que sur les musulmans (surtout ceux qui prennent leur religion à la légère) ... cat stevens l'a dit : heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaître les musulmans

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    MJ par logique implicite je croix que sera moins evidant par logique explicite posant la donnée du refliectif posé et reactif a l'envirement je croi que ca peut dans une prévision bien que moyene...

MJ basa7a smiya ;-)

12. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Re : Religion???????

dis plutot al7amdo li allah alladi hadani li hada wa makonto an ahtadiya lawla an hadani allah
    alors tu crois ke ces scientifiques non musulmans alli wasslo al9amar ne sont pas inteligent ??!!
    non mon frere la question machi question d'inteligence ou de culture mais "innaka la tahdi man a7babt walakina allaha yahdi man yachaa"

tout d'abord : al7amdo li allah 3ala ni3mat alislam
    et en suite ces pretres savent tres bien k'ils sont sur le mauvais chemin, et n'oubli pas 9awlo allahta3ala :
    الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْرِفُونَهُ كَمَا يَعْرِفُونَ أَبْنَاءهُمُ الَّذِينَ خَسِرُواْ أَنفُسَهُمْ فَهُمْ لاَ يُؤْمِنُونَِ

Partager cette page