Remise des prix 2009 aux élèves les plus méritants

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Juillet 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique a organisé lundi à Rabat une cérémonie en l'honneur des élèves les plus méritants au titre de l'année scolaire 2008-2009.

    Cette cérémonie s'est déroulée en présence du conseiller de SM le Roi, M. Abdelaziz Meziane Belfkih, du ministre de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique, M. Ahmed Akhchichine, de la secrétaire d'Etat chargée de l'enseignement scolaire, Mme Latifa El Abida et de plusieurs membres du gouvernement.

    Au cours de cette cérémonie, il a été procédé à la remise des prix d'excellence et de mérite national.


    Le ministère avait crée 16 prix pour les élèves méritants des différents cycles d'enseignement et de formation : deux prix sont attribués respectivement pour les deux meilleures moyennes générales aux niveaux du "primaire" et du "collège et lycée" et les quatorze autres récompensent les élèves les plus méritants dans les différentes filières du baccalauréat.

    Dix huit autres prix de mérite national professionnel ont été remis à des cadres de l'éducation et de la formation, dont neuf à des enseignants et dix à des cadres administratifs.

    Des prix ont été également remis dans le cadre du premier festival national des chorales, organisé du 17 au 20 juillet courant par Le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique.

    Le grand prix de ce festival a été attribué à la chorale de l'Académie de l'éducation et de la formation de la région de Meknès-Tafilalet.


    http://www.tangermagazine.com/__n79...9lC383C2A8ves_les_plus_mC383C2A9ritants_.html
     
  2. amine.k.

    amine.k. Devine

    J'aime reçus:
    14
    Points:
    0
    hadchi zine. iwa 3alah i5admo bla ma ychomiw
     

Partager cette page