remplacer fedora par ubunto

Discussion dans 'Support informatique' créé par Faith, 25 Mai 2008.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    salam
    3andi windows vista,g installer fedora v8 omakhdemch lya mezyan,kaybooti okayb9a mbloki!!daba wsalni un cd ubunto et jveux remplacer fedora par ubuntu tt en gardant le double boot!
    c koi la procédure lah yer7am biha lwalidine [16h]

2. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Salut

Je sais pas ce que tu utilise pour switcher entre les partitions, mais en gros si tu utilise le GRUB, pendant l'installation de ubuntu il te demandera d'installer GRUB, et si tu compte installer ubuntu par dessus fedora, grub n'aura pas de problemes à detecter vista.

Autre chose plus simple, tu supprime la partition et tu crée une autre partition unix et point a la ligne, sauf que ca risque de te causer probleme au niveau du MBR

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Pendant l'installation tu peux choisir Grub ou Lilo, et écrase les données de la partition là ou t'avais installé Fedora.

4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    daba khaft gha ndir chi 7aja mayb9ach vista ydémari,surtt ma3andich un cd d'installation dyalou

5. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Win Vista tu px le recupere men la partition Recovery, sinon tu dois avoir une sauvegarde systeme men la partition soi diri8a avec un logiciel w 3ad bday chghalek

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  7. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    salam
    t'as rien a craindre avec ubuntu!! je t'assure faut juste fais gaffe a ne pas ecraser la partition windows vista, dans le cd d'install d'ubuntu,devant le menu de gestion des ressources memoire assure toi de bien cocher la manuelle, et ecrase la partition ou il y'a fedora (format la) puis double clique dessus et taper '/' (sans les cote) afin de dire que c'est la partition racine de ubuntu,aussi il est fortement conseiller de crée une petit partition de 1go de swap (rend toi au windows vista clique droit sur poste de travail>gerer>cree une nouvelle partition)
    je t'assure tu vas adorer ubuntu!!

Partager cette page