Rencontre wladbladi qui ne rentrent pas lbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 5 Juillet 2005.

?

Est-ce une bonne idée qu'on se rencontre nous aussi? Si oui présisez SVP? Merci de commenter (vous

1. Non, c'est débile!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui, mais une rencontre dans chaque pays.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui, à Paris, le 30/07

0 vote(s)
    0.0%
  4. le 6aout

0 vote(s)
    0.0%
  5. Oui, à Paris, le 13/08

0 vote(s)
    0.0%
  6. OK pour Paris, le 27 aout!

0 vote(s)
    0.0%
  1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Rencontre wladbladi qui ne rentrent pas lbladi

jissam >>> bsahtak a khay !!!!! chmicha w 3ad jay man l blad ewa ach khassak koul lhamdoulilah rah nass f paris la chamsss la blad walou miwwwwwwww

----------------------- a tous les gens k'ils supposent venir par la gare de nord --------------------------
    on se voit en dessous du tableau d'affichage des arrivées des arrivées incha allah si vous avez pas de soucis

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : Rencontre wladbladi qui ne rentrent pas lbladi

à moins de 24h de la date du RDV, je rappelle la liste de ceux qui ont confirmer leurs présences:

A_mir
    fassi
    lamyae201
    mouhcine75
    Fox_bury
    Casawia
    omis

Pour ceux qui ont donné des détails sur leur arrivée on se chargera de las accueillir et les conduire au lieu de rassemblement cité dans les messages précédents, pour entamer le programme expliqué dans les messages précédents.

Programme

Pour le repas et boissons, j'avais proposé deux choix:
    1- Chacun ramène son truc, et on mange ensemble (on mélange tout si vous êtes tous beldiyyine ;) )
    2- on côtise, et ceux qui sont sur place s'occupe de tout. ("tu s'occupe de rien" comme dit Debbouze) ;)

Chacun est libre de choisir comment il veux faire. Je précise seulement qu'il vaut mieux ne pas jeuner samedi car on n'a pas le droit de le faire sans qu'il soit accompagné par un autre jour avant ou après.

J'ai regardé les prévisions de météo pour demain, j'ai compris qu'il ne prévoient pas de pluie. Mais, 3ilmo alghaybi 3inda Allah, et je suis de nature à me méfier. je vous invite donc à choisir vos habits sur des critères plus poussés que la couleur qui va avec le gazon, ou celle qui attire les abeilles ;-)

Pour toutes remarques ou demande de précision, n'hésitez pas à me contacter par MP.

On essayera de garder la dernère page de ce topic propre, pour ne pas embrouiller ceux qui viendront chercher une info précise [06c]

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

salut dites vous faites koi pr demain???????

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis entrain de texpliquer a lamia!!!!

5. A_mir

J'aime reçus:
    103

Je viens de rentrer de la rencontre de Paris, et je suppose que je suis le premier à me connecter (à arriver aussi peut-être).

J'ai été heureux de rencontrer d'aussi généreuses personnes. [35h] [35h] [35h] [35h] [35h] [35h]

Ainsi ce topic aurait rempli son rôle. Ainsi je vous donne RDV dans un compte rendu à l'image de la rencontre j'espère. [06c]

6. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

bseha o raha

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

eh bien oui, g sui la seconde, effectivement cétais al journée la plus sympat que jai jamais passée pendant mon sejour ici en france, vraiment!! idem vous verrez tout dans le compte rendue, a+

8. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

on attend les photos

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

au nom du groupe (fassi+omis+fox-bury+A_mir): nti 3atyaha ghi ltberguig? [22h] daba nchfiw lik lghalil diyalek

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

lawahiz : mli tosslk il amana ssiftiha liya [22h]

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

les amis, je suis alhamdoullah bien arrivee il y a bien 1 heure o chno ghadi ngol likom, a tbark llah 3likom o safi, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et jai passe une journee de tonnaire, pleinde de da7k et tkerkir [06c] llah ya3tikom sa7a [:Z]

Lamyae [:Z] [:Z] [:Z]

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

casawia 3la slamtek lli wselti 3la khir [06c] ,
    fi ntidar le compte-rendu, ghadi ngoul chi klimates
    la rencontre dazt men dakchi rfi3 wella8 ma skhite, koune dayrine une rencontre samedi prochain an7e6 tsmiti 8ya lewla [25h]
    Tbarkellah 3lina ou 3likoum [17h] DIMA WLADBLADI [:Z]

13. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

@ casawiya ma dertich lihom chi couscous dial lhout tani

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@ fox: allah issalmek o inajik [06c]

@lawahiz: a khti, rah dertou lihom sa3a ta7re9 liya tani o serdine tbekher [22h] koulchi m7allaf 3liya [22h]

15. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

ma 3lich , 3arfinek hadgua hada guir 3atab ti9ni

16. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam a l2ikhwane wal2akhawate, wallahila tzarrafte fhade l9adiyya d paris. Je vous jure que je viens de la voire. Rah wallite 3ma men katrate had lmassmar nhar o matale o ana tanprogrami walla tanmanipuler f labo. Rah wa7ad l'encadrant diyali (en fait lli kane diyali) shbba3ni khadma fabor o bda tay7oke 3liyya fddabra. Rah ghadi yiji shi nhar ghadi ndkhoule fbabah. J'ai raté une très grande occasion de rencontrer wladbladi, 3o9balte lmarra jayya. Bssa7atkoume o ra7atkoume

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Hi !
    je suis désolé ylla8 jite kint déplacma )) g t invité chez kelk1 hier soir.

walayni besslamtkom wa7ed la recontre très sympa, je suis heureux et fier kil y a des gens com' ca. tabrkella8 3likoum koulkom sans exception.

18. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

Salemmmmmmmmmmmmm cher(e)s ami(e)s
    pour récapituler et sans blague : il ya vait pas de rencontre suite a des problémes meteolorgique on a pas pu se rencontrer le samedi et puis c tou, et pour que notre site soit vif et actif on s'est envoyé des mail entre nous pour annoncer que ca été bien et voila
    pardon et mille excuses puisque j'ai pas pu reservé notre secret plus que ca et ce site on l'aime tous et si vous voyer des fotos elles sont truker et si vous voyer des messages ils sont déjà préparer

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

Parisiens, parisiennes (au moins pour ce samedi 27/08/2005), merci de rendre compte de la rencontre ici

@omis: bla matfrechna a sa7bi [22h] iwa récappituli f dak le lien lli dert bach ndiro chwiya diyal nnidam [06c] w matb9ach 7adi ghir l'accueil, dour chwiya f les rubriques [22h]

wa chokrane

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

desolée ana mazal ma hatite l compte rendue diali , kan andi mouchkil dial la connexion, o daba safi tout va bien wa lilahi lhamd

Partager cette page