il y a eu des rencontres WB et il va y avoir d'autres incha allah, lors desdites rencontres on trouve des membres lesquels nous nous sommes habitiée à voir et d'autres que nous rencontrons pour la première fois... Ma question est de nous citer les membres que tu souhaiterais bien rencontrer un jour. Pour éviter les longues listes, je propose de mettre 3 membres masculin et 3 féminin. je commence : gazelle warda nadira hananibando Nournat alabarik sakr mossama7a pour les autres lista 6wiiiiiiiiiiiiila
banoutta misswalen nikita taliani zbougz عبقور لفهامة je voudrai bien savoir a koi recemble ces troi dernier
les filles : li bit nchouf pske ma3amerni chefthoum ( pske kaynin li bit nchoufho, mais deja chayfhom) lemcha3ka mimalion bilita tsdm evile26 drari : nournat taliani l9ant sakr zbougz o niiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkiiiiiiiiiiiiiiiita
khafti takole le3ssa 2ila nsiti chi 7ade _____________________________________________________________ si je ne dois choisir que 3, je dirais un de chaque génération de wladbladi <D alors pour les filles : nikitaaaaaaaaaaaaaaa milagro (nous étions très proche de se rencontrer une fois mais maktabche) sadpiano (ghebrate 3liya même en mp, li 3ando chi khbare 3li8a y36i8ome liya Allah yr7ame bi8ome lwaldine) pour les garçon : alabarik (ça fait très longtemps que je ne l'ai même pas croisé ici à wladbladi, ses conversations dans le shoutbox m manquent tant LeRouge , 9lale f les nouveaux li kay3arfou 8ade sayed, le39el o tbata sda3 (mon petit frère de wladbladi, Allah ywaf9ou lima fi8 lkhir donya w 2akhira) et bien mazal la liste 6wila mais mima zayratna b 3 pseudo f chaque liste
alors moi je voudrais bien rencontrer: les filles: milagro nikita et à REvoir: evilatiiiiii(alias evil26) mimalion lahoma les garçons: Mr anounymous vanlee(j'alais le voir lors d'une rencontre mais....) sakr freil(ghbér 3liya had siyyéd) star(ma3réftou wach bannis wla m3tazél) et à REvoir:zbougz amir zikas omis
iwa cghafti illi kaykon fi8om lghdar adi machakil sakr:allah ya3tina waj8ak les filles tsdm14 billita nouna .... pour les garcon sda3 hakim sakr taliani O LISTA TWILA..........
Nti li 3ay9a biya f had site Non mais vraiment lista twila w mimalion tadirlina lmachakil galik ghi 3 aw tgoul tatkhlass 3lihoum