Rennes: une bombe découverte sur un chantier

Discussion dans 'Faits divers' créé par Caesar, 17 Octobre 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Une bombe datant de la Seconde Guerre Mondiale a été découverte ce matin sur un chantier au 12, rue des Français Libres à Rennes. Il s’agit du chantier de la maison de retraite Notre-Dame. Selon la préfecture, « le site a été immédiatement sécurisé par les démineurs de la sécurité civile, en lien étroit avec les services de la ville de Rennes, et le chantier interrompu. Le dispositif d’enlèvement de la bombe est en ce moment en cours d’étude et devra intervenir dans les prochains jours ».

http://www.ouest-france.fr/actu/act...instant_6346-1531042-fils-tous-Une_filDMA.Htm

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Le service de déminage de l’État procédera au désamorçage de la bombe le dimanche 24 octobre 2010.

Périmètre fermé de 7 h à 14 h.

Cette opération est prévue entre 10 h et 14 h. À cet effet, un périmètre de sécurité, compris dans un rayon de 540 m autour de la bombe, délimite l’ensemble des rues concernées par l’évacuation de la population. Aucune entrée dans la zone ne sera autorisée à partir de 7 h et tous les habitants résidant dans le périmètre devront avoir quitté la zone à 9 h 30 au plus tard.

http://www.ouest-france.fr/actu/act...d’evacuation_-1550282------35238-aud_actu.Htm

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    J'habite dans la zone concernée ... je vais devoir me réveiller tres tot dimanche prochain pour évacuer... [03c]

4. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    pense a prendre la WI avec toi , ou cas ou , tu sais.......

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ca me donne des idées a sat!!! [22h]
    anas ba9i sdf wela safi ils ont désamorcé cet bombe?

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    non l'évacuation est pour le dimanche 24 (dimanche prochain) !!
    lah 3adi had simana 3la khir osafi: ila cheftiwni ma tconnectich, sachez que la bombe a ....[03c]

Partager cette page