renonciation à l acaht d un bien immobilier

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par luna11, 9 Décembre 2009.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

Inscrit:
    12 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    CASABLANCA
    bonsoir tt le monde
    j ai un pb, un gros..
    j ai signé un contrat de réservation d un bien immobilier, j ai donné un accompte. mnt il a été prévu de me livrer le bien en fin 2009 mais jusqu a mnt meme la construction n a pas commencé.
    mnt je veux renoncer et je sai pas si j ai le droit ou pas!!!!
    aidez moi svp, je veux recuperer mon argent
    NB : il s agit pas d un compromis de vente, c'est juste une reservation...

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2008
    J'aime reçus:
    4186
    Localité:
    Sous mon palmier :)

Cette réservation de bien immobilier a été conclue avec une société ou un particulier ?
    Cette réservation est-elle orale ou écrite et légalisée ? As-tu obtenu un reçu prouvant la somme versée ?
    Déjà le fait que l'autre partie n'ait pas rempli ses engagements, cette réservation est nulle... Attends au moins la fin de 2009, cad : 31 décembre à 24 H.
    Donne plus de précisions, s'il te plait
    Bon courage :)

3. luna11

luna11 LaLaVaNdE

Inscrit:
    12 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    CASABLANCA
    oui biensur , c'est un groupement immobilier jet busness( jet sakane) ... j ai versé de l argent et en contre parti j ai eu un reçu de reservation..
    au fait y a du new dans l histoire...quand chui parti renoncer il m on fait remplir et legaliser un acte de disestement...et puis quand j ai demandé mon chek ils ont di apres trois mois, une douche froide!!!! surtout que ce sont eux les responsables parceke ils ont di ke la livraison f 2009 et mnt on est en 2010 et ils ont meme pas commencer la construction.. y a aucune loi ki protege le consomateur au maroc ...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.