renseignement telephonique

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par caissiere91, 7 Mai 2009.

1. caissiere91

caissiere91 Visiteur

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je suis nouvelle et j aimerai savoir comment peux t on retrouver a qui appartient un numeo de telephone.
    Je vous explique : j habite en france et j ai recu un appel telephonique sur mon telephone portable et qui commence par 0021226........
    Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver a qui il appartient car etaant trop timide j ai peur de rappeller.

Merci et bonne soirée

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2008
    J'aime reçus:
    4186
    Localité:
    Sous mon palmier :)
    Bonjour et bienvenue parmi nous, Caissière
    Tu as trois solutions :
    - La première, la plus directe : C'est de téléphoner à cette personne et lui dire que tu as reçu un appel d'elle, pourquoi et comment elle a eu ton numéro.
    - La deuxième, si tu connais quelqu'un qui travaille chez Maroc Télécom, il peut te dire qui est cette personne... c'est courant quoique irrégulier.
    - ou alors, tu rentres dans le site Menara et dans les pages jaunes ou blanches, tu tapes le numéro de cette personne. Parfois, il n'y a aucune réponse car, à ma connaissance, il n'y a pas de liste établie des GSM puisqu'ils sont privés.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.