Renseignement

Discussion dans 'Support informatique' créé par moroccino, 18 Décembre 2005.

1. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,

Si quelqu'un pourrait me donner des informations sur "comment créer une carte satellite", quel type de matériel, quel logiciel, quelle étape...etc...ce serait sympa de sa part.
    A défaut de cela, s'il a une adresse web qui explque toutes les etapes.

Merci d'avance.

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Renseignement

tu ne peux pas creer une carte... mais la programmer ou reprogrammer... ca te prend un appareil pour ca... et un logiciel.... si tu fais des recherches sur yahoo ou google tu vas trouver bcp de place qui vendent l'appareil... et les logiciels

3. moroccino

moroccino Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui voila c'est ca que je veux dire : je voudrais programmer une carte tps pour pouvoir avoir en "clair" les chaines "cryptées" .
    Mais une fois que j'ai le matériel et le logiciel proprement dit...par quoi on doit commencer ? le flash ? ...si tu as un site qui explique toutes les etapes ce serait sympa de ta part

Merci d'avance

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

malheureusement tout les sites que je connaissais sont fermes !!! je viens de les verifier.... il te faut faire de recherches sur yahoo ou google.... ou essais www.astalavista.com... utilises les mots clefs dans la recherches, genre DSS, dish, satelite etc...
    bonne recherche

Partager cette page