Renseignement

Discussion dans 'Aide' créé par Idm, 25 Décembre 2006.

1. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam à tous les wladbladiens et wladbladiennes :D

Et bien, étant une nouvelle wladbladienne sur ce forum depuis aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas trouvé la rubrique "présentation". Mon post est sûrement mal placé, car je ne savais pas où aller : (

Alors  vous deviez sûrement vous demander : "mais elle sort d'où celle-la? " lol. Donc j'ai découvert ce site par pur hasard et que c'est toujours sympa de discuter avec des marocain(e)s de tout et de rien,  pour se divertir dans une bonne ambiance, mais aussi pour recevoir de l'aide et en apporter.
    J'ai un peu participé et je trouve vraiment ce forum sympathique  [:Z].

Or mon post là n'avait pas véritablement le but de vous raconter tout ceci :p
    En fait je voulais savoir comment se fait-il que certaines personnes ont leur pseudo colorié ? Pourquoi certaines personnes ont sous leur pseudo "licencié" et d'autres "touriste" ou "visiteur" (tel est mon cas).

Bref, j'espère que ce forum continuera à me plaire et que la bonne ambiance reignera aussi longtemps soit-elle.

J'en profite avant d'en terminer, pour vous souhaiter un très bon Aid el Kbir pour vous, et à tous les musulmans.

2. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Renseignement

Pourquoi certaines personnes ont sous leur pseudo "licencié" et d'autres "touriste" ou "visiteur" (tel est mon cas).

ca dépend du nombre de message que t'as fé sur le forum, plus t'en a et ce qui est ecrir change au fur et à mesure [06c]

3. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oh merci he_linkin :)
    Effectivement, mon grade a changé [:Z] et moi comme une fofolle j'étais entrain de chercher dans "mon profil" pour mettre licenciée lol!

Merci

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

pour devenir licenciée, va falloir attendre ma chérie [17h]

mais puisque tu te plais ici et tu comptes participer, ça viendra assez vite!!
    faut juste ne pas poster n'importe quoi pour collectionner les messages! [07h]
    pour ton cas j'en doute pas une seconde!! j'ai lu quelques uns de tes messages et il y a de la sagesse en l'air!!

mra7ba bik wast wlad w bnat bladek [:Z]

5. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0

BarakAllah o fik a khti : )

6. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Renseignement

u're welcome!!! pour la couleur du speudo tu peux voir fle "shop"

7. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0

Hmmm intéressant  [:Z] mais je vais devoir attendre encore un peu de temps [42h] sachant que je suis pauvre lol.
    Merci encore une fois, grace à toi je ne dormirai pas bête ce soir en découvrant la rubrique "shop"

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mra7ba bik..ana smitni Friend, bnadém zzwine f had l Forum [06c]

Partager cette page