Rentrer au Maroc: OUI ou NON ou JE SAIS PAS

Discussion dans 'Discussion générale' créé par isitien, 25 Juin 2005.

?

Rentrer au Maroc définitivement

1. Oui

4 vote(s)
    44.4%
  2. Non

1 vote(s)
    11.1%
  3. Je ne sais pas

4 vote(s)
    44.4%
  1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    Re : Rentrer au Maroc: OUI ou NON ou JE SAIS PAS

j'ai pas envie bach narja3 blad definitivement rir sef baraka en plus n9ad nji ndir des projets fbladi mais y resté nn j ss de nature nomade makanrassi fhta blad ndor ndor wnwali lmaroc pr vaccances ou affaire et je continue l'aventure j ss comme ça lah ralab. vive l'aventure [:Z] [28h]

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

ach bghit n9ol, 9bel 3am kent mrereir bach nrje3 bmarra, walakin 9bel 6 ch8or wellit m9errir nb9a 8na walakin 8ad ch8er l2akhir mab9et 3aref ach ndir, khelli8a lddorof, o kolchi fi lla8

3. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

c est pas une decision facile a prendre, il ya boucoup de facteurs qui entre en jeux mais bon, au maroc au canada en france ou fine makane tt ce qu on cherche c est un avenir, c est tt.
    dc comme a dit un certain ma nationalité c est celle de mon employeur [06c]

4. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je te comprends parfaitement bien.. Incroyable, je m identifie a toi, vraiment. Seulement moi je n ai meme pas ete en vacences d etees au bled.... ! Ca fait plus de 20 ans que je n ai pas vu le maroc. Depuis 1986. Et c est malgres les 4 soeurs, 3 freres, un tas de terre et mes citoyens compatriotes.. 20 ans de vie en Suéde. J aime ta philosophie a la nomade..Rire..

5. amanar84

amanar84 Visiteur

J'aime reçus:
    0

rentrer oui mais apres la retraite

6. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Rentrer au Pays si je peux trouver un travail aussi bien rémunéré qu'à l'étranger. Il n' y a rien de mieux que de pouvoir éléver ses enfants dans leur pays d'origine et dans un cadre musulman

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

tandon anna kola wahed fina tay9alab yarja3 lablado ...ghir kolna tantmanaw annana n3icho la sicurite w nkono damnin mosta9balna mais kolna 3arfin chehal men wahed rja3 kayen li njah w kayen li bzaf fachlo w raj3o l l'europe roghma anahom kanoun najhin fe l'europe donc je crois madam l'insicurite dial mosta9bal fel maghreb fa 9lil li ghadi yrisqui w yarja3 w hada malheuresement matayfidch l'economie dial maghreb...iwa machakil w safi

8. Bokh

Bokh Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je voudrais bien rentrer, mais c´est trop tard.

9. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    I can feel you.I have the same problem.Go back and leave all what I have here (canada) or stay fi Lghorba and miss all what I can have in morocco.
    Hard choice.

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    inshallah kan je terminerai mes etudes inshallah je rentrerai<D7it had lablad ga33 madayma linnaa

11. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    nemchi n3rres

12. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    maribi o radit b9a maribi halm mout.....ana binnisba lia kbert otrebbit fi italia o khaddam halian o 3aych bikhir.....hta ana kan fakker bi anna radi ji wahed nhar li radin nerja3 fih bi marra al watan al om o nsta9er fih bi marra,.....pappa o mama hta homa 9rub icheddo l'antrit o 9arro bi annahom ihabto al marok o idiro fih machro3 wakha rir sris o ista9erro fi bladhom.......maroc 4 ever in my heart

Partager cette page