Renversement d'un autocar de touristes sur l'autoroute Rabat-Fès

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 3 Novembre 2008.

1. Info du bled

Info du bled Writer

Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3
    Rabat - Un autocar transportant des touristes français s'est renversé, lundi, à hauteur de Oued Beht, sur l'autoroute Rabat-Fès, faisant 16 blessés dont 5 grièvement, apprend-on auprès des autorités locales. [​IMG]
    Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Khémisset, ajoute-t-on de même source.

L'autocar transportait 21 touristes, en plus du chauffeur, d'un assistant et d'un guide

Source : emarrakech.info

2. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    un autocar de touristes français se renverse sur l’autoroute Rabat-Fès

Un autocar transportant des touristes français s’est renversé, lundi, sur l’autoroute Rabat-Fès faisant 16 blessés, dont 5 graves.

Un autocar transportant des touristes français s'est renversé, lundi, à hauteur de Oued Beht, sur l'autoroute Rabat-Fès, faisant 16 blessés dont 5 grièvement, apprend-on auprès des autorités locales.

Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Khémisset, ajoute-t-on de même source.

L'autocar transportait 21 touristes, en plus du chauffeur, d'un assistant et d'un guide.

http://www.medi1sat.com/fr/depeche.aspx?idp=1652

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    hadouk lvirajat dyal wad beht khaybin , tlga dak l'autocar , jay mdardab w bach jay bach dayr ! ... ya wddi ya wddi 3la l'autoroute ....

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    439
    Ma7adha t9a9i o hiwa tlou7 fi alkawarite
    allah y7ad albasse

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.