Renversement d'un mini-bus: 18 blessés dont quatre grièvement

Discussion dans 'Scooooop' créé par RedEye, 8 Juin 2013.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    Inscrit:
    10 Décembre 2004
    Messages:
    23802
    J'aime reçus:
    4157
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Casablanca
    18 personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dans un accident d'un minibus survenu, tôt samedi, sur l'autoroute Casablanca- Settat.

    Le minibus, qui venait de Tanger et devait se rendre à Marrakech, s'est renversé sur l'autoroute au niveau de la localité de Machraa Ben Abou, suite à une crevaison, apprend-on auprès des autorités locales.

    Le véhicule transportait 20 personnes pour la plupart des femmes enseignantes dans un établissement scolaire de Tanger et se dirigeait vers Marrakech pour un voyage organisé, précise-t-on de même source.

    Aussitôt alerté, le Wali de la région Chaouia-Ouardigha, gouverneur de la province de Settat, Bouchaib El Moutawakil, accompagné des représentants des autorités locales, s'est rendu sur les lieux de l'accident pour superviser les opérations d'évacuation des blessés vers l'hôpital Hassan II de Settat.

    Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.



    Source

     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.