Report du derby WAC-Raja

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 25 Janvier 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le derby casablancais entre les deux clubs phares de la métropole le Wydad et le Raja sera reporté. Comptant pour la vingtième journée du championnat de première division du Groupement national de football élite (GNFE I), l'ajournement de ce choc est dicté par deux facteurs.

Le premier, c'est qu'il coïncidera avec le match retour que disputera le WAC en Mauritanie contre le club de Mauritel dans le cadre du premier tour de la Ligue africaine des clubs champions. Sachant que la rencontre aller est prévue en cette fin de semaine au stade Père Jégo à Casablanca.

Le deuxième facteur dictant le report du derby est la non disponibilité du Complexe sportif Mohammed V qui sera encore fermé. La fin des travaux de réfection de la pelouse et des dépendances dudit complexe ne coïncidera qu'avec la fin du mois de mars, début avril. Et ce n'est qu'à cette date que la société espagnole qui s'occupe du chantier pourra donner aux autorités de la ville le document de réception définitive du Complexe. Ce qui engagera l'entreprise ibérique à se porter garante de l'entretien et des services afférents du complexe conformément au cahier des charge.

Il est à rappeler que la réouverture de l'Ensemble sportif Mohammed V était prévu dans un premier temps en janvier, avant que d'autres dates ne se succèdent pour que la dernière à retenir soit avril.

En attendant ce mois, le WAC et le Raja doivent se contenter du Père Jégo, stade à capacité d'accueil réduite, ce qui a beaucoup affecté leur trésorerie en matière de recette.

Source - AllAfrica.Com

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Report du derby WAC-Raja

wllahta 7chouma wac et rca deux equipes puissantes katel3eb fun stade pareil :s ou 3Ad ta 9rbat tsali championnat 3Adabach gay 7llouh

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

chouha et nous voulions avoir la coupe du monde avec ces stades ? [27h]

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

lah iil3ane bouha jami3a tjam3ou fiha ghir chafara [36h]

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

hehehehe l CODM o 3andha jouj téranat dyalha

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

ou 3Ad chouf la programmation dial zbelll li kidirou rah bzaaf wllah

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Warah El Jami3a machi dial el maghrib, rah privé dial BEN SLIMAN (Waratha men el Hassan II)

8. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

normalement le match doit etre reporté, mais je crois que le Raja va refusé le report de ce match et exigé le respect de la programation puisque c'est ce que le wydad a fait lors du match allé qui était disputé a rabat

9. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
     : Report du derby WAC-Raja

oui khouya je saiss mais je coirs qu'il va etre reporté

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
     : Report du derby WAC-Raja

RAJA mabghat tel3eb derby m3a LWYDAD fta chi terrain akhor men ghir LCOMPLEXE d casa, la7e9ach 3endhom match wa7ed fl 3am fin taydekhlo leflous, w malgré ça deghto 3lihom w le3bohom f RABAT... daba taybanlia ghadi tra la meme chose, ghadi ideghto 3la lwydad bach tle3bo f rbat 3awtani bach machi chi ikhser wchi idekhel

;-)​

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    le match ce jouera le dimanche 18 fevrier a rabat c'est officiel d'apres wydad.com et les autres sites de RCA
    ban quoi dire : que le meilleur gagne !!!

12. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

avec le manque à gagner, autant jouer au stade Phillipe (la tour de Pise marocaine) car les recettes seront maigres.
    dima hmra oula tallak3 lmra ! ! ! !

13. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

la hiya her jami3a

14. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47