RESERVE AUX MAROCAINS RESIDANT AU MAROC

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s.ama2, 25 Janvier 2007.

?

Veux-tu quitter le maroc et ne plus jamais y habiter

1. OUI à 100%

0 vote(s)
    0.0%
  2. OUI mais je reviendrai plus tard

0 vote(s)
    0.0%
  3. NON je ne quitterai jamais mon pays malgré ses difficultés

0 vote(s)
    0.0%
  4. Je ne sais pas il y a tout mon passé et ma famille

0 vote(s)
    0.0%
  1. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : RESERVE AUX MAROCAINS RESIDANT AU MAROC

Chi Visa allah yerhem alwalidine

2. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : RESERVE AUX MAROCAINS RESIDANT AU MAROC

la machi kameline, neta ghadi teguelesse 8ena  [22h] wa8e ila mechina kameline lemene nejibo atay sepecial we rifedole  [22h]
    no mais il 3enedek 6omo7e biti te7e9o we 7asse berasseke ana kayena ragheba we kayene el 3azima 3elach la
    ana el fikera li tane amene biha hya machi kole wahede galesse 8ena fachele ma ka yete7ereke we yegol nemechi nejibe lefelous mene bera fa 8ada ga3e ma ye3edebe rasso weli 7asse be ano radi 3ela el ma3icha dyalo 8ena fa lache ye6eme3e fe chi haja li 8owa ma me7etaje li8a mais ila neta ghayere radi 3ela el wade3e dyalek we biti tezide el 9edame weneta moghamire 3elach la sire we ghamere we jerebe et kima dima 3endek forasse naja8e = forasse el fachale

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Labas??

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

dsl madirihach meni 9alat swab mais tu dis n'importe koi... H jab tomo7 l'europe... par contre tu parles de "el horob"...

5. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

machi ghi l'europe!! aye belassa te3e6ik hessene we bane lik fi8a chewya dyale dow
    ne3e6ik mitale bessi6e ana chada bac dyali fe 96 derete diplome bac+2 khedemete be7ali behal 3ibade allah dazete 5ans daba ana ma kere8ete nedire des etudes superieurs en meme temps nekhedem 8ade el foressa ghayere mota7a
    bach nedire etudes sup khesseni nechofe ecole prive we el mizaniya ma 9adach 8ada mitale bassi6e bezafff

6. imensa

imensa Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana fbera walakin akid wahed nhar ghadi nrje3 lbladi [06c]

7. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

fou9ach nawya trej3i bessalama ?
    je sais, une fois que tu aura une assurance dans la vie, un capital, de l'experience, la retraite ,......
    c'est bien ca ?

8. imensa

imensa Visiteur

J'aime reçus:
    0

et pour koi parle tu de cet fason je suis née et grandit a l'etranger mai je connai tt sur mon paye et je suis sur que je rentrai un jour [06c]mes parents sont deja rentré et moi aussi je rentrai mais pas avec des main vide [06c]

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

non je ne quitterais jamais mon pays, malgré ses difficultés, malgré la condition affreuse dans laquelle est le pays, malgré la corruption, le je menfoutisme des responsable, l'absence de conscience, je en quitterais jamais ce pays ..
    9e6ran bladi wala 3ssel lbouldane

P.S. faire un voyage autour du monde ou du moins voir d'autres pays etrangers fait partie de mes objectifs dans la vie, mais je ne m'installerais nulle part ailleurs que chez moi

10. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai rien dit de mal et surtout pas de sous entendus.

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

les diffcultes sont partout...la ou on va....on ne peut pas nier le fait qu'il y a une difference entre le Maroc et l'etranger en qlq sorte. mais il faut penser tres loin....vie familiale, religion, education des enfants etc.... l'europe n'est pas un paradis! la vie est devenue tres difficile et on doit se battre tous les jours pour se faire remarquer ds une societe qui n'est pas la notre.

inshallah je vais rentrer un jour au Maroc, et ca serait apres une longue reflexion.

12. imensa

imensa Visiteur

J'aime reçus:
    0

non pa de tt mai il faut surtout pas se moquer de gens quand tu disai apré ton retraite ca d jamai de la vie il fau qu'on soi tous d'accord sur plusieur chose notre pays a besoin de ns les jeunes et nos projet n'est ce pas bahlawan [06c]

13. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mon Bled a moi c'est la ou tu peux boire du thé et du kif.
    sans que personne ne te derrange ni le medecin ni les flic
    dans un petit coin perdu, pas de route ni de trafic
    je m'approvisionne un mercredi sur deux au souk le plus proche,
    j'achete des sardines, des tomate, de l'huile de tournesol, du gaz pour lamba et des pile pour mon radio d6. bien sur il faut pas oublie l'ou9id.
    ce Bled la je l'oublierai jamais il est dans mon coeur et mon esprit, je l'ai quitté de force et j'y reviendrai de force.
    pour l'instant, je soigne mes nombreuse séquelles.
    je cache mes soufrance deriere un large sourire que j'affiche abondemment et dont je me sert comme un masque.
    je suis la ou je n'ai pas choisi d'etre, la ou une vague m'a conduit
    Bref, je me sert de ce pays etrange, comme un bebé se sert d'un biberon apres avoir perdu sa mere
    le biberon ne remplacera jamais le sein de la maman.

14. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu m'a pas compri c'est tout, j'ai dis que tu veux rentrer mais pas avant d'avoir une assurance ce qui normal et je ne te fais pas de reproche du tout. ce qui est mon cas aussi

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

rester ici rien a faire out c ts

Partager cette page