[Resolu] Probleme son sur HP Pavilion w5249.fr

Discussion dans 'Support informatique' créé par Aabla, 31 Mars 2007.

1. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    salam

3afakom mon petit neveu a des problemes sur son pc (HP Pavilion w5249.fr) il l a formaté, lmouchkila il a pas le cd d installation, mais c est pas qui est grave, car il a reussi a installer XP pro, daba le probleme howa il a plus de son, quand il a telechargé les pilotes, ca marche toujours pas
    il y a des points ! jaune sur le gestionnaire de peripheriques :

Controleur de bus SM
    Controleur Ethernet
    Controleur video (compatible VGA)
    PCI Device

3afakom rah c est urgent :-(
    svp aidez moi
    merci d avance

2. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
  3. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10
    Re : probleme son sur HP Pavilion w5249.fr

merci de m avoir repondu spirit, j ai dejà essayer ça, mais a vrai dire j avait telechargé le pilote audio, une fenetre s affiche en me disant qu il me faut d abord UAA HD, ensuite j ai desinstallé tous les periphiques qui contiennent un ! jaune. ce qui me donne des inconnu !
    et là je sais plus quoi faire ni quoi telecharger !!!

(j'utilisie le "je" à la place de mon neveu puisque c est son pc et il sait pas quoi faire ni moi d ailleurs de plus qu il n arrive pas à m expliquer le probleme au juste :s)

3aaafakom aidez moi

4. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

Il vaut mieux dans ton cas d'utiliser l'utilitaire de mise à jour HP.
    En bas de la page indiquée par le membre "Spirit1984",tu trouveras : UTILITY-TOOLS et juste en bas HP SOFTWARE UPDATE.Clique dessus,ça te mènera sur une autre page ou tu trouveras un lien pour télécharger un package que tu sauvegarderas sur ton pc puis ,double clique dessus et suis les instructions,il mettra à jour tous les drivers de ton pc.bonne chance

5. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

merci beaucoup pour vos reponses [06c]
    enfin de compte il m'a dit qu il a telechargé le pack2 de windows et ça a marché [07h]

merci encore

Partager cette page