resultats du 1er tour & discussion du final

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par blanca, 20 Décembre 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wa daba malkoum baghyine t3a9douha
    hadi awel tajriba
    3addiwha welli 3andou moulma7adate i9tira7ate yssifthoum lel mounadimine bash y3amlo biha f l3am jay

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ok je dirait plus un mot!

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wa maykounch khatrk a saheb deyyeee9 ra7na khout ma 3ajbatnich had jomla : ok je dirait plus un mot!

surtt mennak rak nta mol le39al rah on discute o el ikhtilaf la yofssido lil weddi 9adia ;)

1 personne aime cela.
  4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    merci A-mir pour pour cet acceuil,c'est vraiment un honneur pour moi d'appartenir a ce groupe actif au sein de WB,et j'espere que je ferais de mon mieux pour que cette Edition du membre 2007 connaisse un succes et que ce serait le point de depart d'une edition qui se repete chaque annee.
    a mon avis le point 4 il fallait le mentionner car on a recu des questions si les candidats eux memes ont aussi le droit de voter,c'est seulement pour eclairer la situation et eviter les malentendus .
    a tous les votant(e)s je vous pries de venir nombreux et de voter pour votre membre prefere ,a vos claviers et bonne chance pour tout le monde [:Z]

5. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Je trouve aussi qu'avec un classement ça aurait été plus juste pour tout le monde, et moins difficile pour les votants. Mais c'est mon avis en tant que spectateur qui est venu après toute la préparation et les propositions faites. Le vote a déjà commencé et on ne peut pas faire marche arrière.
    N'oublions pas que le vote simple ne retient qu'une seule personne aussi. Donc, je trouve que cette règle mise au point par le groupe de travail apporte une certaine humanité de plus au choix des membres. Par contre, nous connaissons l3guezz dyalna (notre fainéantise) sur wladbladi. Et vu que déjà avec ce système appliqué à 2 membres sur 7 on a pas encore bcp de votants, j'ai peur d'en avoir beaucoup moins s'il est généralisé à tous.
    Les règles sont évolutifs, et je crois qu'on aura le temps de les améliorer après incha'Allah.

6. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    wa l9adia mzayera l8eeh (rubrique des vote)
    Les candidats m7akines

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    eh oui c'est la creme de la creme ,bien sur qu'il va avoir concurence jusqu'a la derniere minute. [:Z]

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    momkine nssawwet 3la rassi??

9. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Donc...

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    sheft la plupart kayjiw kay3tiw f les notes: 3 3 3

aww ze3ma nass koulhoum mjehdine?? ta wa7ed mafih shwya dial na9ess f shi jiha ?? <D

11. A_mir

J'aime reçus:
    103
    rakaynine les 3 - 3 - 2 w même des 2 - 2 - 3
    wa sawwete wella baraka men l8edri w lef8amate <D

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    n'oublie pas malgré les regles il y a tjrs ces lacunes

1-point mecanique
    2-point technique
    3- point émotionnel

---mode observateur---

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    juste a titre d'info : j'ai préparé mon vote ... mais j'aimerai que ca soit collectif de la part des candidats a fin d'évité tte affinité et aussi lancé un peut le débats rapide ;)

14. A_mir

J'aime reçus:
    103
    à vrai dire j'ai pas pu trancher entre 2 membres de chaque liste. Mais si tu mets l'annonce des votes de tous les candidats comme condition à l'annonce de la tienne, j'essayerai de trouver une solution.
    Remarque: zbougz a déjà voté! ;)

Tu peux considérer mon accord pour ta suggestion, reste à voir avec mr_anonymous et les filles.

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    c pas une condition juste une idée ( pour conclure posté ou po ) c la chose est faite alors c ok je poste ma méthode intégrale sans blême (...)

mais bon ...

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    malak masmoum [36h] mabaynach fik

yalla sir sawate o baraka men psalate[11h]

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    je veux bien vôter mais j'arrive pas à départager :-(

18. A_mir

J'aime reçus:
    103
    ta ana je suis sur le point de voter, mais je n'arrive pas à départager 2 garçons...

19. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    moi c les deux

20. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    j'avais juste une remarque a faire

On devrait accepter les votes des personnes qui ont plus que 100 messages a leurs actif, pour eviter que certains comptes ne soient crée juste pour booster les elections

Soit vous vous basez sur le nombre de messages, soit vous vous basez sur la date de creation du compte, disons septembre ou octobre 2007

Partager cette page