RESULTATS DU CHAMPIONNAT ANGLAIS

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 22 Septembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    RESULTATS DU CHAMPIONNAT ANGLAIS

Al mourassil omarigno

les resultats de la 6 eme journee du championnat anglais :

le classement :

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : résultats du championnat anglais

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (8 matches sauf mention)

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Chelsea a dynamité Bolton (5-1) pour signer sa neuvième victoire en neuf matches qui lui permet de conserver neuf longueurs d'avance sur Tottenham, vainqueur de Sunderland (2-0). M.U. revient sur le podium grâce à son succès à Sunderland (1-3). Battu à West Bromwich Albion (2-1), Arsenal a peut-être déja perdu le titre.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (9 matches sauf mention)

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Chelsea a lâché ses premiers points cette saison sur la pelouse du dernier, Everton (1-1). Tottenham, après son nul obtenu sur le terrain de Manchester United (1-1), cède sa deuxième place à la différence de buts à Charlton, tombeur de Portsmouth (2-1). Wigan, vainqueur à AstonVilla (2-0), est 4e. Liverpool perd à Fulham (2-0), Arsenal s'en sort contre City (1-0). Bolton se replace en dominant West Bromwich (2-0).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (10 matches sauf mention)

LA PROCHAINE JOURNEE
    lequipe.fr

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Derrière Chelsea, qui a repris sa marche en avant contre Blackburn (4-2), Tottenham, Charlton et Manchester Utd ont marqué le pas. Les Wanderers sont les grands gagnants du jour avec Wigan, un promu qui se retrouve deuxième grâce à une cinquième victoire consécutive, contre Fulham (1-0). Dimanche, West Bromwich accueille Newcastle avant Manchester City-Aston Villa, lundi.

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Manchester United s'est offert Chelsea (1-0) dimanche à Old Trafford grâce à un but de Fletcher (30e). Le Championnat est relancé. Les Red Devils ne comptent plus que dix points de retard sur les Blues, avec un match en plus à disputer. En match en retard de la journée, Tottenham rencontre Bolton, lundi.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (12 matches sauf mention)

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ARSENAL ASSURE LE SPECTACLE

L'affiche du week-end qui opposait le promu, Wigan, à Arsenal a tenu toutes ses promesses. Un doublé de Thierry Henry a permis aux Gunners de s'imposer (3-2). Le leader Chelsea n'a pas manqué son rendez-vous contre Newcastle (3-0) après deux défaites successives. Manchester United et Liverpool ont également gagné.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (13 matches sauf mention)

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

REVOILÀ LES DIABLES ROUGES

Manchester United était prévenu. La veille, Arsenal et Chelsea s'étaient imposés respectivement face à Blackburn (3-0) et Portsmouth (2-0). Mais les hommes d'Alex Ferguson n'ont pas tremblé dimanche à West Ham en ramenant un succès (2-1) qui redonne un peu de beaume au coeur à une équipe orpheline suite au décès de son emblématique joueur des années 60, George Best. Les "Red Devils" sont désormais 2e du classement.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (tous 14 matches sauf mention)

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

walakin chelseaa raha b3iid b 10 points kandon hia li ghadi teddi championnat had l3am, wila datha dak josé maurino ghadi yekbar lih shaane..

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui chelsea b3ida b 10 points , mais mazal championnat touil , et fih lle3b ... et tt est possible, et ila ddaou championnat une autre fois Murinho ghadi techrih Real Madrid :D

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

pour real kanfedel fabio capello, khassha tgaad real walakin 9bal men le coach, khas8a tjerri 3la dik rba3a dial le stars diawlha
    zidane rah shref, ronaldo dar lkersh kayjeri gha we9tma resh9at lih, roberto carlos, koulshi 3a9 lih b 9wilbato ta howa 3eshhash temma, beckham gha ybedel 7erfa wydir manekin 7ssan liih...
    khass8a tne3bash b le sjeunes w treja3 ti9a f wladha li khelathoum, morientes, w solari w gutii etcc....

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : résultats du championnat anglais

ARSENAL TOMBE À BOLTON​

Battu par Bolton (2-0), Arsenal a perdu des points précieux dans sa course à la deuxième place. Liverpool et Tottenham sont les grands bénéficiaires de la journée. Respectivement vainqueurs de Wigan (3-0) et Sunderland (3-2), les Reds et les Spurs sont aux trousses de Manchester, toujours dauphin de Chelsea après sa victoire sur Portsmouth (3-0). Chelsea poursuit sa course en tête en dominant difficilement Middlesbrough (1-0).

LES MATCHES
    LE CLASSEMENT

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

MANCHESTER, RIEN NE VA PLUS

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

CHELSEA ENTERRE ARSENAL

Chelsea poursuit son cavalier seul en tête après sa victoire aisée dans le derby londonien (2-0), dimanche. A 20 longueurs du champion, Arsenal peut s'interroger sur sa fin de saison. Vainqueur d'Aston Villa (2-0), samedi, Manchester United reste à neuf points des "Blues".

LES MATCHES
    LE CLASSEMENT

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LIVERPOOL PLANE TOUJOURS

Les "Reds" n'ont pas souffert pour aller gagner le derby chez Everton (3-1), remportant leur neuvième victoire consécutive. Ils reviennent à 4 points de Manchester United, tenu en échec à Birmingham (2-2) mais restent à 15 unités de Chelsea, vainqueur "ric-rac" de Manchester City (1-0). Arsenal renaît devant Portsmouth (4-0).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (19 matches sauf mention)

17. abdel24

abdel24 Visiteur

J'aime reçus:
    0

وريه وريه او الا عما سير او خليه

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

TOTTENHAM SE MONTRE​

En allant gagner mercredi à Manchester City (2-0), Tottenham est revenu à un point de la troisième place. Arsenal et Manchester United n'ont pu se départager mardi soir à Highbury (0-0) dans un choc qui a tenu toute ses promesses. Chelsea, qui compte désormais treize points d'avance sur MU, avait débuté l'année 2006 lundi comme il avait terminé la précédente sur une victoire acquise à West Ham (3-1).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (21 matches sauf mention)

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

CHELSEA, TOUJOURS ET ENCORE

Les Blues ont souffert dimanche mais ont bien gagné (2-1) chez la lanterne rouge, Sunderland. West Bromwich a fait chuter Wigan (1-0). Samedi, Arsenal a largement comblé son déficit en écrasant Middlesbrough (7-0) avec un triplé de Thierry Henry. Tottenham et Liverpool se sont séparés sur un succès étriqué des Reds (1-0). MU est tombé de haut dans le derby face à City (3-1).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (22 matches sauf mention)

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LE BON COUP DE MANCHESTER

Le leader Chelsea tenu en échec sur sa pelouse par Charlton (1-1), Arsenal qui a chuté de nouveau samedi à Everton (1-0), Manchester United n'a pas manqué l'occasion de réaliser la bonne opération du week-end en disposant de Liverpool (1-0) dans les dernières minutes.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (23 matches sauf mention)

Partager cette page