RESULTATS DU CHAMPIONNAT FRANÇAIS

Discussion dans 'Football' créé par AcHaRa, 12 Septembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : résultats du championnat français

AUXERRE, L'OUTSIDER NUMÉRO UN

En s'imposant à l'Abbé Deschamps face à Monaco (2-1), l'AJ Auxerre a fait un bond de la sixième à la deuxième place du classement. Les Bourguignons devancent désormais d'une longueur le Paris-SG vainqueur la veille de Sochaux (3-1). Le leader lyonnais a repris ses bonnes vieilles habitudes en corrigeant Strasbourg (4-0), plus que jamais lanterne rouge.

LE CLASSEMENT

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

L'INSUFFISANCE PARISIENNE​

Le PSG a bouclé la journée par une défaite à Toulouse (0-1) où il avait pourtant à coeur d'effacer son élimination en Coupe de la Ligue. Paris perd une place et pointe à deux longueurs de la deuxième place détenue par Bordeaux, vainqueur d'Auxerre (1-0), et à seize de Lyon, qui a battu l'OM mercredi à Gerland (2-1). Lens et Lille ont été dominés par Nancy et Troyes alors que Monaco a été tenu en échec par Strasbourg (1-1).

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : résultats du championnat français

UN OM «PAGISTRAL»

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Mickaël Pagis a offert la victoire à l'OM, dimanche, face à Rennes (1-0). Le PSG a eu chaud au Parc face à Troyes mais s'impose finalement (2-1) dans les arrêts de jeu. Samedi, l'OL a battu Nancy en ouverture (2-0), Bordeaux a encore impressionné en s'imposant à Monaco (1-0).

LE CLASSEMENT (22 matches sauf mention)

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LYON MARQUE LE PAS

Privée de Caçapa, Réveillère, Diatta et Abidal, la défense de l'Olympique lyonnais a du céder en fin de match face à Auxerre dimanche (1-1) à Gerland. Un peu plus tôt, le RC Lens, cueilli à froid dès la 7e minute par Monaco, est tout de même parvenu à revenir au score (1-1). Samedi, Bordeaux a battu Strasbourg et consolidé sa place de dauphin. L'OM et le Paris-SG n'ont pas résisté à Ajaccio (3-1) et Nice (1-0). Sochaux a écrasé l'ASSE (4-0).

LE CLASSEMENT (23 matches sauf mention)

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LILLE EST DANS LA COURSE

Lille a fait son travail dans la course à la Ligue des champions en battant Metz sans problème (3-1). C'est tout pour ce dimanche, puisque l'affiche Monaco - Lyon a été reportée, comme trois autres matches samedi. Lille, Bordeaux et Auxerre, ont réalisé la bonne opération du week-end aux dépens de Marseille (0-0 contre Sochaux).

LE CLASSEMENT (24 matches sauf mention)
    LA PROCHAINE JOURNÉE

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LYON FERA AVEC

Tenu en échec par Bordeaux (0-0), le champion de France conserve ses neuf points d'avance et son option sur le titre. Marseille a pris la cinquième place dimanche en allant battre Troyes (1-0). Monaco, grâce à un doublé de Vieri, et Lens ont gagné pour la première fois en 2006.

LE CLASSEMENT (25 matches sauf mention)

UN MATCH REPORTÉ
    Les rencontres qui devaient opposer Metz à Nancy dans l'élite (samedi, 25e journée) et Reims à Bastia à l'étage inférieur (vendredi, 24e journée) ont dû être décalées dès vendredi «en raison d'une pelouse gelée», ou partiellement gelée. «La commission ne devrait pas sanctionner le FC Metz puisque tout avait été mis en oeuvre pour que la rencontre puisse avoir lieu», a précisé André Pechard, le délégué principal de la rencontre, après avoir inspecté le terrain. Ces reports interviennent une semaine après le report de quatre matches de L1 sur les dix programmés lors de la 24e journée, notamment le choc Monaco - Lyon. L'un d'entre eux, Strasbourg - Paris-SG a déjà été reprogrammé pour le 8 février et Saint-Etienne - Nice et Nantes - Troyes le 14 février.

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : RESULTATS DU CHAMPIONNAT FRANÇAIS

EN HAUT, LE STATU QUO​

Marseille s'est montré un peu court face à Toulouse au Vélodrome (0-0). Egalement candidats à l'Europe, le Paris-SG et Lille n'ont su se départager. Vainqueurs de Rennes (2-0) samedi, les Girondins ont réalisé la meilleure opération. Les joueurs de Ricardo reviennent à sept points de Lyon, qui a arraché un nul à Lens (1-1).

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : RESULTATS DU CHAMPIONNAT FRANÇAIS

L'OM, COMME LES AUTRES​

Marseille, battu à Metz sur le tard (1-0) subit le même sort que le Paris-SG, Auxerre, Monaco et Lens, défaits samedi dans la course à l'Europe. Bordeaux et Lille ont dominé Ajaccio (2-0) et St-Etienne (2-0) et pris une option sur la C1. Lyon a repris sa marche en avant contre Nantes (3-1).

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

L'OM RESTE AU CONTACT

Marseille a pris la cinquième place après sa victoire face à Nice (1-0), dimanche. Lille a vaincu Monaco à Louis-II (1-0) et a repris la troisième place. Strasbourg a remporté un match crucial pour le maintien face à Troyes (2-0). Samedi, Lyon a connu sa deuxième défaite contre Rennes (1-4). Bordeaux revient à six points malgré son nul contre Metz (3-3). Le PSG n'a pas gagné à Nantes (0-0).

LE CLASSEMENT (28 matches sauf mention)

10. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

سان جيرمان يستضيف مرسيليا في أقوى المباريات

تبرز مباراة قمة بين باريس سان جيرمان الثامن ومرسيليا الخامس في واجهة مباريات المرحلة التاسعة والعشرين من الدوري الفرنسي.

وكان مرسيليا قد هدد بعدم خوض المباراة في حال لم يمنح مشجعوه العدد المخول لهم من بطاقات دخول الملعب وكذلك في حال عدم حمايتهم.

وتكتسب مباريات باريس سان جيرمان ومرسيليا أهمية كبيرة بالنسبة للفريقين وغالبا ما تشهد أحداث شغب بين المشجعين.

في المقابل يسعى ليون المتصدر وحامل اللقب في الأعوام الأربعة الأخيرة إلى استعادة التوازن عندما يحل ضيفا على أجاكسيو.

وكان ليون قد مني بخسارة مذلة على أرضه أمام رين 1-4 في المرحلة الثامنة والعشرين هي الثانية له على أرضه هذا الموسم بعد الأولى أمام ليل 1-3.

ويحل بوردو الثاني ضيفا على سوشو في مباراة لا تخلو من صعوبة خصوصا وأن الأخير استعاد نغمة الفوز في الآونة الأخيرة.

وفي بقية المباريات, يلعب ليل مع لومان, ومتز مع موناكو, ونيس مع لنس, ورين مع ستراسبورغ, وتولوز مع نانسي, وتروا مع أوكسير, وسانت اتيان مع نانت.

11. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Voici les résultats complets au terme de cette journée :

Sochaux 0 : 0 Bordeaux
    Rennes 2 : 1 Strasbourg
    Ajaccio 1 : 3 Lyon
    Nice 0 : 0 Lens
    Lille 4 : 0 Le Mans
    Metz 2 : 1 Monaco
    Toulouse 1 : 1 Nancy
    Paris Saint Germain 0 : 0 Marseille
    Troyes 1 : 1 Auxerre
    Saint-Etienne 1 : 0 Nantes

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LE CLASSEMENT (29 matches sauf mention)

13. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Voici les résultats de cette journée :

Nancy 1 : 1 Paris Saint Germain

Rennes 3 : 0 Ajaccio

Monaco 4 : 1 Sochaux

Bordeaux 2 : 0 Toulouse

Lyon 4 : 0 Metz

Lens 1 : 0 Troyes

Auxerre 2 : 0 Nice

Nantes 1 : 1 Lille

Strasbourg 1 : 2 Le Mans

Marseille 2 : 0 Saint-Etienne

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LE CLASSEMENT (30 matches sauf mention)

15. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Résultats des rencontres jouées samedi :

Le Mans 0 - 0 Nantes

Ajaccio 1 - 0 Monaco

Metz 0 - 1 Rennes

Nice 1 - 0 Nancy

Sochaux 0 - 4 Lyon

Toulouse 1 - 1 Lens

Troyes 1 - 1 Bordeaux

16. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

ليون يستمر في التربع على عرش البطولة الفرنسية

تابع ليون مسلسل انتصاراته متربعاً على عرش البطولة الفرنسية بفوزه على سوشو صاحب المركز السادس عشر بنتيجة 4 – صفر في المرحلة 31 من الدوري الفرنسي لكرة القدم

و سجل أهداف ليون المهاجم الدولي ويلتورد في الدقيقة 26 و52 وبيدريتي في الدقيقة 45 و مالودا في الدقيقة 58.

ووجه ليون بهذا الفوز رسالة شديدة اللهجة لفريق ميلان الإيطالي الذي سيلتقي الفريق الفرنسي في ربع نهائي مسابقة دوري أبطال أوروبا لكرة القدم في 29 من الشهر الجاري.

وفي بقية المباريات، تعادل لو مان السادس في الترتيب العام مع نانت الرابع عشر بنتيجة سلبياً.

كما فاز أجاكسيو قاع الترتيب على موناكو الحادي عشر بنتيجة 1- صفر سجل الهدف انداي في الدقيقة 11.

ورين الثامن على ميتز ما قبل الأخير بهدف للاشيء سجله غوركاف في الدقيقة 27 و نيس صاحب المركز الثاني عشر على نانسي العاشر 1-صفر بهدف أحرزه كوني في الدقيقة 55 بعد عشر دقائق من طرد لاعب نانسي لويز.

وتعادل تولوز الخامس عشر مع لنس السابع 1- 1 سجل للأول مانسريه في الدقيقة 15 أما هدف لنس فسجله فارو في الدقيقة 68 والأمر نفسه حدث مع بوردو الثاني وملاحق ليون إذ سقط في فخ التعادل مع تروا السابع عشر بنتيجة 1-1 سجل لبوردو دارشوفيل في الدقيقة 30 و نيفيت لتروا بالدقيقة 42 .

المصدر:وكالات.

17. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Résultats du dimanche :

Lille 0 : 0 Marseille

Saint-Etienne 0 : 2 Strasbourg

Paris Saint Germain 4 : 1 Auxerre

18. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

ثلاث نقاط غالية لستراسبورغ

جاء فوز ستراسبورغ على سان إيتيان ضمن المرحلة 31 من الدوري الفرنسي في الوقت المناسب خاصة وأن ستراسبورغ الذي يحتل المركز التاسع عشر يصارع للبقاء في دوري الأضواء وسجل له ديان في الدقيقة 61 وفارنيرود في الدقيقة 76 وتجمد رصيد سان إيتيان في المركز الثالث عشر عند أربعين نقطة.

أما لقاء الثالث ليل والخامس مرسيليا فقد انتهى بالتعادل السلبي.

باريس سان جرمان يسحق أوكسير

تمكن فريق العاصمة الفرنسية من سحق أوكسير بنتيجة 4-1 ومنعه بالتالي من انتزاع المركز الثالث من ليل وجاء فوز باريس سان جرمان برباعية جعلته يتقدم إلى المركز الثامن في الترتيب العام وكان كالو افتتح التسجيل للفريق الفائز في الدقيقة 26 ثم سجل بولف لاعب أوكسير في مرماه عن طريق الخطأ في الدقيقة 37 ووسع البرتغالي بوليتا الفارق في الدقيقة 54 ثم عاد كالو وسجل هدفه الثاني الشخصي والرابع لفريقه في الدقيقة 57 إلى أن قلص ماتيس الفارق لأوكسير في الدقيقة 59.

ومع انتهاء المرحلة الحادية والثلاثون يستمر بطل الموسم الماضي في التربع على عرش البطولة الفرنسية برصيد 68 نقطة أمام بوردو الذي يملك 57 نقطة.

المصدر: الجزيرة الرياضية

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LE CLASSEMENT (30 matches sauf mention)
    1. Lyon, 68 (+33), 30 matches
    2. Bordeaux, 57 (+16), 30 matches
    ....................................
    3. Lille, 52 (+22)
    ...................................
    4. Auxerre, 50 (+7)
    ...................................
    5. Marseille, 48 (+1)
    6. Rennes, 47 (-4)
    7. Lens, 46 (+10)
    8. Paris-SG, 46 (+8)
    9. Le Mans, 46 (+4)
    10. Nice, 43 (-1)
    11. Nancy, 41 (+4)
    12. Monaco, 40 (+4), 30 matches
    13. Saint-Etienne, 40 (-6)
    14. Nantes, 37 (-1)
    15. Toulouse, 36 (-8)
    16. Sochaux, 33 (-12), 30 matches
    17. Troyes, 29 (-13)
    ........................................
    18. Strasbourg, 26 (-14)
    19. AC Ajaccio, 24 (-22)
    20. Metz, 23 (-28)

20. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Merci Omarino pour tes efforts. Pour ce classement c'est de la ligue 2. Merci de mettre celui de la ligue1. et encore une fois merci.

Partager cette page