RESULTATS DU CHAMPIONNAT ITALIEN

Discussion dans 'Football' créé par AcHaRa, 12 Septembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23
    Re : resultats du championnat italien

ila banouli chi la9atat ghadi nposte les liens a khouya ;)

2. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

RedEye : ha houa un site pour les fans de la juve : http://www.juventusmania.net/

fih labyouta ds multimedia ;)

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    Re : resultats du championnat italien

l3azzz y7efdaaaaak, ana baghi gha dial lbyouta dial la juve m3a rooma douk 4 [:Z]

alf shoukr lik pour le liennn [:Z]

4. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

sans problem , c avec un grand plaisir [06c]

5. salimovic

salimovic Visiteur

Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0

le milan ac a gagné hier en match avancé hier conte lecce sur le score de 2/1 , une victoire très difficile pr les millanais puisqu'ils ont marqué le but de la victoire qu'à la 92 ème minute par inzaghi.

6. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

LA JUVE TAILLE PATRON

Menée au score jusqu'à la 40e minute de jeu, la Juventus Turin a su réagir pour finalement l'emporter (3-1) dans un match piège face à Trévise, promu et relégable. Les hommes de Capello reprennent un peu d'avance en tête sur le Milan AC tombeur samedi dans la douleur de Lecce (2-1). En soirée, le choc entre l'AS Rome et la Fiorentina a accouché d'un nul (1-1). L'Inter bat Messine (2-1).

LES MATCHES
    LE CLASSEMENT

7. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

LE GROS COUP DE LA JUVE

Coup de tonnerre sur le Calcio. Victorieuse sur le fil de la Fiorentina (2-1), la Juventus s'échappe un peu plus. Le leader compte huit longueurs d'avance sur le Milan AC battu au Chievo Verone (2-1), samedi. L'Inter Milan a battu sans convaincre le promu Ascoli (1-0). Le duel entre les prétendants a tourné à l'avantage de Livourne, dominateur de l'Udinese (2-0). La Roma a pris un point à Lecce (2-2).

LES MATCHES
    LE CLASSEMENT

8. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

SIMPLEMENT INTRAITABLE !

La Juventus Turin frappe fort une nouvelle fois en dominant Cagliari (4-0), avec un doublé de Trezeguet, et compte désormais dix points d'avance sur le deuxième. L'Inter prend la position de dauphin au Milan AC en remportant le derby lombard (3-2). Victorieuse de Trevise samedi (1-0), la Fiorentina s'intercale en troisième position.

LES RESULTATS
    LE CLASSEMENT (15 matches sauf mention)

9. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

MILAN SE REPREND

Le Milan AC a renoué dimanche avec la victoire en battant Messine (4-0). Les Milanais réintègrent le trio de tête et profitent du nul de la Fiorentina contre Empoli (1-1). L'Inter Milan n'a pas fait de détails sur le terrain de la Reggina (4-0). Tenue en échec par la Lazio, samedi, la Juventus Turin, implacable leader, garde huit points d'avance sur l'Inter.

LES MATCHES
    LE CLASSEMENT

10. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

ON N'ARRÊTE PAS LA JUVE​

La Juventus Turin a maîtrisé Sienne (2-0) et conservé avant les agapes de fin d'année sa solide position de leader avec toujours huit unités d'avance sur l'Inter Milan, dominateur d'Empoli (4-1). Le Milan AC s'est, lui, relancé en brisant avec brio l'invincibilité à la maison de Livourne (0-3) pour rester sur le podium. La Fiorentina a également gagné.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

Inscrit:
    13 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Château de Versailles

youvé la forza !

12. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

LE MILAN AC SUR SA LANCÉE​

Neuvième succès d'affilée pour le Milan AC tombeur de Parme (4-3) et qui s'empare de la deuxième place aux dépens de l'Inter Milan tenue en échec à Sienne (0-0). Samedi, la Juventus Turin, confortable leader, a remporté sa 16e victoire de la saison sur le terrain de Palerme grâce à un doublé de Mutu (2-1).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (Tous 18 matches)

13. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

LE MILAN AC À LA TRAPPE

Du quatuor de tête, seul le Milan AC s'est incliné ce week-end. Les Milanais ont chuté sur le terrain de l'AS Rome dimanche soir (1-0) et ont laissé leur deuxième place à l'ennemi, l'Inter Milan, tombeur de Cagliari (3-2). Pendant ce temps, la Juve coule des jours heureux...

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (19 matches)

14. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

LA JUVE RALENTIT LE TEMPO

Quasiment intouchable, la Juventus Turin a lâché deux points en concédant le nul sur le terrain du Chievo Vérone (1-1). Dauphin de la Juve, l'Inter a gagné de justesse chez l'avant-dernier Trévise (1-0) et compte désormais huit points de retard. Petite victoire également du Milan AC face à Ascoli (1-0). Quatrième, la Fiorentina a sombré sur le terrain de la Sampdoria Gênes (1-3).

LES RESULTATS

LE CLASSEMENT

15. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

DANS LE MÊME TEMPO

La Juventus Turin victorieuse d'Empoli (2-1), le Milan AC vainqueur à Sienne (3-0) et la Fiorentina tombeuse de Messine (2-0) ont imité l'Inter Milan qui avait donné le ton samedi face à Palerme (3-0). Du coup, c'est un statu quo pour les quatre premiers du classement.

LES MATCHES
    SAMEDI
    DIMANCHE

LE CLASSEMENT (21 matches)

16. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

"TREZEGOL" FRAPPE TROIS FOIS

Trois buts en onze minutes, David Trezeguet a offert à la Juventus un succès précieux (3-1) à Ascoli, dimanche. Ses rivaux ont lâché du lest, à l'image du Milan AC et de la Sampdoria (1-1) samedi. L'Inter Milan, de son côté, s'est imposé en soirée face à Lecce (2-0).

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (22 matches sauf mention)

COUPE : QUARTS DE FINALE ALLER

17. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23

UNE JOURNÉE À L'ITALIENNE

La Juventus, l'Inter Milan et la Fiorentina ont tous les trois gagné sur le plus petit score (1-0). David Trezeguet n'a pas marqué, contrairement à son rival au classement des buteurs, Luca Toni, qui porte son compteur à 22 buts en 23 matches. En soirée, le Milan AC et la Lazio Rome n'ont pu se départager (0-0).

LES MATCHES
    SAMEDI
    DIMANCHE

LE CLASSEMENT (23 matches)

18. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23
    Re : RESULTATS DU CHAMPIONNAT ITALIEN

LE GRAND BOND DE LA JUVE​

En s'imposant (2-1) dimanche sur le terrain de l'Inter Milan, la Juve a fait un pas de géant pour la conquête du Scudetto. Auparavant, le Milan AC a confirmé son embellie en s'imposant sans problème sur la pelouse de la Reggina (1-4). Samedi, la Lazio et l'Udinese se sont neutralisés (1-1). Le Chievo a gagné à Trévise (2-1).

LE CLASSEMENT

19. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23
    Re : RESULTATS DU CHAMPIONNAT ITALIEN

LA PASSE DE DIX POUR LA ROMA​

L'AS Rome a remporté, dimanche devant Empoli (1-0), sa dixième victoire consécutive et égalé le record de l'histoire de la Serie A. Les Romains dépassent également la Fiorentina au classement, battue par la Lazio (2-1). Samedi, le Milan AC a récupéré seul la deuxième place.

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (26 matches)

20. omarigno

omarigno Visiteur

Inscrit:
    2 Mai 2005
    J'aime reçus:
    23
    Re : RESULTATS DU CHAMPIONNAT ITALIEN

LA ROMA ENTRE DANS L'HISTOIRE

En signant sa onzième victoire consécutive, la Roma s'offre le nouveau record de la Serie A et relègue au second plan, les victoires du trio de tête. La Juve a dominé Lecce (3-1). L'Inter a battu Udinese sur le même score tandis que le Milan AC est revenu victorieux de Palerme (2-0). Samedi, la Fiorentina s'était imposée à Parme (4-2).

La Roma a dominé le derby

LES MATCHES

LE CLASSEMENT (27 matches)

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.