RESULTATS DU CHAMPIONNAT MAROCAIN

Discussion dans 'Maroc' créé par AcHaRa, 12 Septembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : résultats du championnat marocain

GNF1

Statu quo en tête comme en bas du classement à l’issue de la 5e journée du championnat de première division du Groupement national de football d’élite. Joués en milieu de journée et en plein Ramadan, les matchs n’étaient pas de bonne facture.

Résultats
    Classement
    Prochaine journée

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

GNF 2

les resultats:

le classement:

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

GNF1

Le Wydad de Casablanca a conforté sa place en tête du classement du Championnat du Gnfe-1 à l’issue de la 6e journée. Son voisin, le Raja a renoué avec le succès après une série de contre-performances. Au total 15 buts ont été inscrits dans 8 matchs. Plutôt appréciable pour une journée ramadanienne.

Classement
    Prochaine journée
    Classement des buteurs

Abdelkader El Aine
    menara.ma

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

GNF2

Resultats de la Journee 7:

Classement:

Programme de la Journee 8:

source : dimadimaraja.com

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Gnfe-1/Match en retard : le Raja accroché par le HUSA

Les équipes du Raja et du Hassania d'Agadir se sont neutralisées 1 à 1, mercredi à Casablanca lors d'un match en retard comptant pour la 5-ème journée du championnat de 1ère division du Groupement national de football d'élite (GNFE-1).

Le but du Raja a été inscrit par Lambarki (16è), alors que le but du Hassania a été signé Christiane à la 46-ème minute de jeu.

Au terme de cette rencontre, le Raja occupe le 3-ème rang aux côtés de l'Olympique de Khouribga et du club des FAR ex-aequo avec 10 points. Le HUSA a pris la 7-ème place avec 8 points en compagnie du Moghreb de Tétouan et de l'Ittihad de Tanger. ​

6. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa fiiiiiiiiiiiiiin nata2ij [11h]

7. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0

matchs joués ce samedi 29 oct:

khemisset-wydad 1-1
    as salé-eljadida :1-1
    ir tanger - ock :0-0
    oc safi - tetouan :1-0
    mc oujda - far : 0-0

les autrs matchs se jouent dimanche

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

merci pour les resultats :)

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

GNF2

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB), leader du Championnat national de 2e division de football (GNFE-2), a subi une sévère défaite (la 1-ère) samedi lors d'un match comptant pour la 8e journée face à son dauphin le KAC de Kenitra qui a réussi à réduire l'écart à un point .

Résultats
    Classement
    Prochaine journée

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

GNF 1

Le Wydad a enregistré son premier match nul de la saison après une série de 5 victoires en autant de matchs. Néanmoins, le WAC qui compte un match en moins contre les FAR, garde la tête du classement. Les autres favoris, les FAR et le Raja notamment, n’ont pu faire mieux qu’un nul blanc.

Résultats
    Classement
    Prochaine journée
    Classement des buteurs
    Abdelkader El Aine

11. sevilla

sevilla Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa dima hamra

12. hamid25

hamid25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est chaud !!!!!!!!!!!!!!

13. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0

- Samedi :

Olympique de Khouribga 3-0 Union Sportive Touarga.
    - Dimanche:

Moghrèb Tétouan 1-1 Ittihad Khemisset.
    Chabab Mohammedia 0-1 Raja.
    Hassania Agadir 2-0 Mouloudia Oujda.
    CODM Meknès 0-0 Ittihad Tanger.
    Difâa El Jadida 0-0 Jeunesse Almassira.
    Wydad 1-0 AS Salé.

~Forza WAC~

- Reporté :
    FAR - Olympique Safi

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

huitième journée du championnat du GNFE I

Les journées se suivent et se ressemblent pour le Wydad de Casablanca, leader du championnat du GNFE I et qui a conforté sa place en tête du classement à l'issue d'une autre victoire, la sixième en ce début de saison, face à l'A.S. Salé ce qui porte son avance à cinq points. Cette huitième journée du championnat disputée par un temps pluvieux ce qui a rendu les pelouses fort glissantes a enregistré quatre victoires et trois nuls, la rencontre FAR-OCS ayant été reportée à une date ultérieure.

Samedi, l'Olympic de Khouribga et le Tihad de Tanger ont donné le coup d'envoi à cette huitième étape de cette compétition.

Les attaquants phosphatiers fort prolifiques ces derniers temps, n'ont guère fait de détails face aux Tourouguis balayés sur le score de 3-0. Brahim Bezghoudi (20e mn), Hassan Souari (36e mn) et Camara Mamadouba (48e mn) ont été les artisans de la victoire des hommes de Mustapha Madih en devenant par la même occasion la meilleure attaque du championnat. Le leader, le Wydad, s'est contenté du strict minimum devant l'A.S. Salé et ce grâce à un but de Madihi (51e mn).

Victoire également étriquée du Raja à Mohammédia où, sans convaincre, les «Verts» ont signé leur troisième victoire à l'extérieur cette saison à la suite d'un but de l'inusable Bouchaïb Lembarki (21e mn). A souligner l'expulsion d'Atlassi du Raja à la 75e mn pour cumul de deux cartons jaunes.

Mustapha Ouchrif (46e mn) et Jamal Aboulmaghar (81e mn), les deux buteurs patentés du Hassania ont, de nouveau, offert la victoire à l'équipe gadirie face au Mouloudia d'Oujda.

Aziz Lemrabet (45e mn sur pénalty) pour le Moghreb de Tétouan et Belamri (31e mn) pour le Tihad de Khémisset ont été les buteurs de MAT-IZK.

CODM-IRT et DHJ-JSM se sont séparés sur le score nul de 0-0. Cependant les Jdidis ont été privés d'un pénalty indiscutable sur un fauchage de Reda Riahi en pleine surface de réparation.

Au lieu de cela l'arbitre Adil Boujnane avertit injustement le joueur jdidi et ce à la grande colère du public du Stade El Abdi.

Résultats techniques :
    Classement :
    Prochaine journée :
    lematin.ma

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Championnat du GNFE II : Résultats de la neuvième journée

Voici les résultats des matches de la neuvième journée du championnat de 2è division du Groupement national de football d'élite (GNFE-II), disputés ce week-end:
    Mustapha Abou-Ibadallah | LE MATIN

16. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

en tous cas pour la semaine prochaine y a pas de championnats, car y a les matchs retour des coupes d'arabes ( wac - rca - osc ) et coupe d afrique ( far )

17. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

pour le match retard entre les FAR et le WAC il c terminé avec un scor de parité zero partout, avec un arbitre de merde qui a donné deux carton rouge un a talha et un a ajraoui, en plus il a fermé les yeux sur un penalty pour madihi !!! pfffffffffff !! en tous cas le wac reste en tete avec 6pts decrat !! Forza WAC

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

merci Paolo_Moundir pour l info [06c]

19. Paolo_Moundir

J'aime reçus:
    0

c rien a khouya je sais que c ton travail mais je voulais donné l info pour nos cher visiteur :) desolé

20. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

le match avancé de cette journée du gnf :
    GNF1: ASS 3 MAT 0 match joué samedi le 26 novembre 2005.

Partager cette page