retard de livraison (bassatine-chaabi liliskan)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par gobernador53, 17 Février 2010.

1. gobernador53

gobernador53 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour

appel a tous ceux qui ont acquis un appartement au projet BASSATINE a Temara(chaabi LILISKAN)

vu le retard de la livraison des appartements et la qualité médiocre de la finition.je propose d'entamer les procédures suivantes:

1- creer une association regroupant toutes les personnes concernées.(quelles procédures administratives faudrait-il entamer pour cela ?comment contacter toutes les personnes concernées?...)ce serait la l'objet de la 1ere réunion.

2- demander conseil aupres d'un avocat (qui s'y connait dans ce genre de conflits)et ce pour voir si on aurait gain de cause en portant l'affaire devant les tribunaux.

notre demande concernera deux points essentiels:

-indemnisation en rapport avec le non respect de la date de livraison.(sur ce point je me demande s'il y'avait au préalable un date précise de livraison...)

-réviser les prix d'achat en rapport avec la qualité de finition des travaux.(nous avons les déplients comme preuve )

pour finir il faudrait porter notre probleme aupres des différents médias(jounaux;radios;tv;forums web...etc) ce serait un bon moyen pour informer toutes les personnes concernées par ce probleme afin qu'elles se manifestent et se joignent a nous.(quelqu'un connait-il leur nombre?)

soyons opérationnels et solidaires.

bonne journée a vous.

2. mehdi05

mehdi05 Guest

Bassatine Temara

Bonjour,

je viens juste de lire ton message, Je suis un MRE qui souffre aussi du retard.
    J'aimerais savoir si vous avez organisé une association pour défondre nos droit.
    Repondez moi SVP pour que je puisse moi aussi m'inscrire et participer avec vous.

Merci.

Partager cette page